Comment faire partir Ava Cadavra ?
cecou68
-
yasmelli -
yasmelli -
Coucou tout le monde !!
Enfait j'ai une petite question, depuis qques tps je n'ai plus de missions correctes à faire j'ai des extra terrestres, des robots à tuer mais c'est tout alors qu'on ne m'a pas encore demandé de chercher la pyramide ou même super Alfred je ne l'ai pas encore vu comment je fais pour continuer ?? Pcq de jouer comme ça c'est un peu chiant quand on a rien de concret à faire... Alors en lisant un peu sur certain forum j'ai vu qu'avec Ava Cadavra on pouvait faire qqchose, j'ai donc arroser les gens de l'hotel qu'elle envoutait et après qu'est ce que je dois faire avec elle ??
Aidez moi pour que je puisse continuer mon jeu svp !!!
Merci bcp d'avance
Céline
Enfait j'ai une petite question, depuis qques tps je n'ai plus de missions correctes à faire j'ai des extra terrestres, des robots à tuer mais c'est tout alors qu'on ne m'a pas encore demandé de chercher la pyramide ou même super Alfred je ne l'ai pas encore vu comment je fais pour continuer ?? Pcq de jouer comme ça c'est un peu chiant quand on a rien de concret à faire... Alors en lisant un peu sur certain forum j'ai vu qu'avec Ava Cadavra on pouvait faire qqchose, j'ai donc arroser les gens de l'hotel qu'elle envoutait et après qu'est ce que je dois faire avec elle ??
Aidez moi pour que je puisse continuer mon jeu svp !!!
Merci bcp d'avance
Céline
A voir également:
- Ava cadavra sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
j'ai une question moi aussi tt o debut ava cadavra ma dit de lui construire un truc je lui ai construit j'ai attendut des jours mais c'est tjrs pa fini t ca commence a devenire chiant