Comment faire partir Ava Cadavra ?

cecou68 - 2 mai 2008 à 16:21
 yasmelli - 11 févr. 2011 à 12:39
Coucou tout le monde !!

Enfait j'ai une petite question, depuis qques tps je n'ai plus de missions correctes à faire j'ai des extra terrestres, des robots à tuer mais c'est tout alors qu'on ne m'a pas encore demandé de chercher la pyramide ou même super Alfred je ne l'ai pas encore vu comment je fais pour continuer ?? Pcq de jouer comme ça c'est un peu chiant quand on a rien de concret à faire... Alors en lisant un peu sur certain forum j'ai vu qu'avec Ava Cadavra on pouvait faire qqchose, j'ai donc arroser les gens de l'hotel qu'elle envoutait et après qu'est ce que je dois faire avec elle ??
Aidez moi pour que je puisse continuer mon jeu svp !!!
Merci bcp d'avance
Céline
A voir également:

4 réponses

pamal19 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
13 déc. 2008 à 19:21
j'ai une question moi aussi tt o debut ava cadavra ma dit de lui construire un truc je lui ai construit j'ai attendut des jours mais c'est tjrs pa fini t ca commence a devenire chiant
0
il faut te faire tuer par les extraterrestre fais moi confiance sa ma fait pareile
sof que moi elle pouvait plu marcher

essaue vite
0
tu dois trouver la cloche mythic
0
ensuite va la voir tu va voir Marius Bouseux il va te dmender fer a bruler ou in truc comme ca et tu brule le belzéboeuf et aprer elle partira
0