Besoin d'aide pour organiser un anniversaire
Mimi
-
itu -
itu -
Bonjour a tous , j'aurais besoin de conseils , ma meilleure amie fête ses 18 ans dans deux semaines , et nous avons du mal mes amis et moi a trouver des idées pour organiser la journée et même la soirée ( car on ne sait pas si on pourra aller en boite ce soir la )... toutes les idées seront les bienvenue!des idées de lieux sympa ou d'activitées... merci d'avance!
A voir également:
- Besoin d'aide pour organiser un anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
- Traduction créole martiniquais - Forum Loisirs / Divertissements
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Linux / Unix
7 réponses
bin moi mon aniv je le fête le 1ere week de juinet je ginvite tous mes cop et jai une piscine et on va camper je trouve que sa c une bonne idée non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les gens sont étranges ces derniers temps......on pose nos questions n'importe ou
Ceci est un forum informatique.
effets du H1N1 ?
Ceci est un forum informatique.
effets du H1N1 ?