Equitation: Je confond des robes ! Soso53 - Dernière réponse le 8 févr. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai un petit problème car je confond les robe : Louvet, Rouan, Aubère. Donc j'aimerai avoir des conseil pour retenir ces robes du cheval. Merci de votre compréhension. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mcolombier Bonjour, Achete le livre lavauzelle galops 1à4 ou vas sur internet salut PS: Ce forum est exclusivement réservé à l'informatique et ses dérivés. Vas plutôt sur un autre ou on pourra mieux te conseiller. Discussions similaires jeu mission équitation online cavalgirl08 Jeu Mission Équitation Online Melynium Problème concernant le jeu Mission Equitation Figue_8 Inscription à mission équitation gui78120 Spectacle équitation S'il vous plaît URGENT..? yaelle62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mcolombier Bonjour, Achete le livre lavauzelle galops 1à4 ou vas sur internet salut PS: Ce forum est exclusivement réservé à l'informatique et ses dérivés. Vas plutôt sur un autre ou on pourra mieux te conseiller.