F.B.I

karl et antonio -  
 guy -
Bounjour,

nous sommes deux copains de 10 ans qui souhaiterait avoir une fausse carte de F.B.I pour chacun de nous et aussi si c'est possible les instructions pour la fabrication de ces cartes car nos amis sont dans notre groupe de police et n'ont pas de e-mail alors nous souhaitons leur en faire une aussi.

merci de votre comprehension

karl et antonio

N.B:Nous vivons au Liban.

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

C'est cela, oui !!
<Mieux vaut fabriquer des cartes de Pokémon.

@+
1
guy

parfois je reve quand je me ballade sur le net MDR
0
frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

'lut,

a votre age, vous devriez plutot commencez a essayer de faire des faux diplomes....

1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Voila un modèle que vous pouvez retoucher : http://www.anorak.co.uk/wp-content/uploads/2007/10/fbi-card.jpg et imprimer.

Suffit de changer le nom et la photo.
1
guy

photo copie et juste changé photo ..............lolllllll
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

wikipédia a déjà des problèmes a cause de leur insigne, alors deux gosses avec des fausses cartes, j'imagine même pas ^^
0