Comment nourir ma grennouille et mon crapaud? wild47 - Dernière réponse le 20 mars 2011 1 réponse Bonjour, mon petit frére a trouver deux batracien dans mon jardin (une grenouille et un crapaud) dans mon jardin mais je ne sait pas comment les nourir alors aider moi s'il vous plais Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Relâche les ! Ça t'amuserais toi qu'on t'enferme dans un bocal ou je ne sais quoi et qu'on va quelque part pour savoir ce que tu mange ? Discussions similaires Comment sauvegarder mes fichiers en ligne via des services cloud bastienlo acceder aux fichiers sur autres poste merrey acceder a un poste de mon reseau hkobe Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui ne pas utiliser la souris mais le clavier isabela Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Relâche les ! Ça t'amuserais toi qu'on t'enferme dans un bocal ou je ne sais quoi et qu'on va quelque part pour savoir ce que tu mange ?