Les discussions

miti Loisirs / Divertissements

J'aimerai rencontré les acteures

salut bon je vous dit directe que je voudrais rencontré léo legrand (tomas) plis j'aimerais te rencontrait léo et si tu veux plus d'infos sur moi bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Léo
bryan62500 Loisirs / Divertissements

Tag

Bonjour, comment dessiner des beau tag svp rep svp merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
bryan62500
BG/RG Loisirs / Divertissements

Nouvelle chanson qui fera fureur

Bonjour, Je souhaiterais des aides pour la mélodie d'une de mes chansons dont je possède déjà les accords qui sont : - Fa#m -Sim -Mi M c'est acc...

eleo
IloveVampireknight Loisirs / Divertissements

Concerts rock

Bonjour, J'aimerais savoir si il a en 2009 des concerts de : Green day, Les fall out boys, Evanescance, Linkin park, Paramore, AC/DC, Anna Tsuchiya, ...

matth931
bebinio Loisirs / Divertissements

Pokemon

slt a tous je recherche le pokemon barloche pourer vou m aider a le trouver merci

matth931
Generation-x3 Loisirs / Divertissements

Blog :d

Venez voir mon blog Mon blog : crazyy--b.skyrock.com

matth931
anthony49112 Loisirs / Divertissements

Mangas personne avec moi

Bonjour, je cherche des personnes interessé par les magas pour que l'on s'automotive en noous montrant nos dessins si quelqun est interesser qu'il me...

sangOku
sandre69 Loisirs / Divertissements

Père fouras 28

Résolu

qui peut m'aider? par son mouvement de va-et-vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste.

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
perruches
mam Loisirs / Divertissements

Apprendre kungfu

bonsoir a tous je recherche un site qui présente des planches technique sur le maniment du baton en kungfu ca serait gentille si vou pouviez m'aidez

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
newt2
spouce Loisirs / Divertissements

Problème d'allumage

bonjour, j'ai un problème avec mon quad 150,pas moyen de le demarrer avec le demarreur,démarre très bien en poussant apparament pas d'étincelle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Audi tt
milliampére Loisirs / Divertissements

Help 118

la 118 je bloque début ne passe pas comprend pas TOUJOURS LE PREMIER JAMAIS LE DERNIER merci

bivoic
plabox Loisirs / Divertissements

Comment faire un aeroglisseur

bonjour. comment faire un aeroglisseur, car j ai vu sur ce site http://www.abrutis.com/video-aeroglisseur+fait+main-1021.html cette aeroglisseur. je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
pascall
MARIE Loisirs / Divertissements

Recherche jeux couleurs et chiffres

Je recherche le nom d'un jeux éducatif sorti récemment qui permet aux jeunes enfants d'apprendre leurs tables de multiplication grâce à un jeux basé s...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vilaincanard
Fabien Loisirs / Divertissements

Création de webtv

Bonjour, J'aimerai créer ma propre Web TV mais je ne trouve pas de logiciels satisfaisant pour en faire une. Voilà mes objectifs : - Diffusio...

Fabien
Sol Loisirs / Divertissements

Mini morrowind !

Bonjour a toutes et a tous ! je développe pour l'instant un mini-jeu par console (pas graphique donc,sans beaux dessins snif ^^) basé sur le monde ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
---vivi---
mohamed Loisirs / Divertissements

Handball 2

Bonjour je voudrai sacoir comment faire des feinte au handball ex feinte de tir feinte de passe ... merci de me laisser vos reponse :)

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Beugz
SACHA45 Loisirs / Divertissements

Notice sony dsc h50

Résolu

Bonjour, Pourrait-on me fournir en français la notice de mon appareil photo SONY DSC H50? Je ne l'ai qu'en anglais. Merci bcp.

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
baladur13
ophedos Loisirs / Divertissements

Wwe

Helllo !! Alors je voudrais savoir tous les couple de la WWE !! Mercci a tous !!

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
zicktraxx
laurine Loisirs / Divertissements

Jonas brothers .

Salut , JE voudrais savoir si quelqu'un sait si les Jonas Brothers donneront un concert en 2009 ou avant , si vous avez des reponses repondez moi ,...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kewkew
flamme1998 Loisirs / Divertissements

Bonjour

Bonjour, je n'arrive pas a avoir 150 etoiles j'ai battu le dernier bowser mais peach n'est pas dans le chateau et je suis bloque au niveau tic tac et...

gonner
XxX-HiiLaL-XxX Loisirs / Divertissements

Photoshop

Bonjour, Qui sait je doit telecharger quel version de PHOTOSHOP ?? Le tout nouveau c'est lequel ?? ET si quelqu'un sait créer le montage en largeur c'...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Lazarey
joeypsg Loisirs / Divertissements

Site de telechargement

bonjour je voudrais sa voir si vous connaitrez des site de téléchargement du genre downparadice par exemple. voila merci

zicktraxx
alexandra713 Loisirs / Divertissements

Tomb raider wii

Bonjour, alors je suis bloquer en thailande quand il faut aligner les deux statue je n'y arrive pas il y en a une qui s'illumine mais l'autre je n'ar...

alexandra713
nollya Loisirs / Divertissements

Code

Bonjour, Voila je cherche un code pour débloquée le jeux SINGLES 2:TRIO D'ENFER ! J'ai effectuer plusieur recherche sur le net mais sans résultat ! ...

zicktraxx
Choupie.12 Loisirs / Divertissements

Fond d'ecran

Bonjour, Je voudrai juste des site avec de beaux fond d'écran animé svp =) Je n'arrete pas de chercher et ceux que je trouve ne sont vraiment pas te...

tribun
Abes Loisirs / Divertissements

Stephen king

Bonjour, je suis un lecteur débutant (Bilbo le hobits ,donjon de naheulbeuk la couéte de l'oublie , et j'suis actuellement entrain de lire harry pot...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ric025
luca1162 Loisirs / Divertissements

Question

Bonjour, est-ce que vous savez si on peut acheter des articles sur amazon.com meme si on habite en suisse?????? merci pr votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zicktraxx
LN Loisirs / Divertissements

Fenetre en pvc

Résolu

Au secour!! J ai une fenetre en pvc qui s ouvre soit en battant, soit entierement. je l ai ouverte en grand aujourd"hui et quand j ai voulu la ref...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gizzmo-)
nono_lepetit Loisirs / Divertissements

Pour le plaisir

salut a tous question pour un internaute coquin je cherche un site ou il serait possible de faire des rencontre ou même tchaté mai qui serai vraimen...

zicktraxx
fanay16 Loisirs / Divertissements

Lien pour telecharger

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un lein pour télécharger les vidéos "Owned Compiation" ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fanay16
la-portugaise Loisirs / Divertissements

Heelp

Bonjour, je voudrais créer un site qui intérresserait des gens. Pour ca je voudrais connaitre vos idées c'est a dire qu'est-ce que vous appréciez pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
la-portugaise
sgt_alex Loisirs / Divertissements

Guitare

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la difference en une guitare classique et une guitare acoustique, merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cruistefeur
michette-31 Loisirs / Divertissements

Ouverture facile

slt, quelqu'un connait la solution du 4ème niveau du jeu "ouverture facile" ? j'attends votre réponse et merci d'avance

Vinz
choupinette638 Loisirs / Divertissements

Cc

cc a tous on discute

Komña
méloé Loisirs / Divertissements

Je suis bloquée

Salut, y a t'il qqun qui pourrait m'aider, j'ai la cinquième étoile et je suis bloquée, je ne sais plus ce que je dois fai re

zicktraxx
sonic Loisirs / Divertissements

Sony vegas pro 8.0

j'ai un probleme avec l instalation de sony vegas 8.0 j ai besion de son serial merci

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
attention mon ami
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 40 571