Airsoft Mr benjisxm - Dernière réponse le 20 mars 2011 1 réponse bonjour je voudrais me mettre au airsoft et je mis conner pas beaucoup . je voudrais m acheter une arme d assaut pas tres cher pour commencer ques-que vous me conseiller ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler archange7662 bonjour déja tu vas te faire tapper sur les doigts si tu dis arme on joue avec des repliques. après pour ce qui est du choix tous dépend de tes gouts plutot AK, M4, steyr, aug, famas, et de ton budget Discussions similaires recherche airsoft pas chère c-ll-em Gun evasion Fiable ? jerome bille bio de air soft se degrade en cb de ten tom013 airsoft conseils pour une arme de type AEG MAX Cherche Pistolet airsoft pas cher !!!! ptibiloute17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler archange7662 bonjour déja tu vas te faire tapper sur les doigts si tu dis arme on joue avec des repliques. après pour ce qui est du choix tous dépend de tes gouts plutot AK, M4, steyr, aug, famas, et de ton budget