Examen du permis de conduire : L'ai-je ?

Septum - 24 mars 2011 à 16:26
 Septum - 24 mars 2011 à 17:52
Bonjour,
J'ai passé mon permis cet après-midi, tout s'est bien passé mais, vers la fin.. Dans un rétrécissement de voies (Deux voies qui n'en forment plus qu'une quoi (Au cas où certaines personnes ne voient pas)), j'ai regardé un petit peu trop longtemps l'angle mort, & l'examinateur a voulu intervenir sur le volant car ma trajectoire commencé à dévier. Il n'a pas eu le temps de toucher le volant car j'ai réagis avant. Il a a peine frôler ma main.

Pensez-vous que pour ce genre de faute, je puisse être recalée ? Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Si l'examinateur réagis ... c'est que c'est grave ...
Donc pour moi tu ne l'as pas.

MAIS. Si tu n'as fait vraiment aucune autre erreur : tu a bien répondu aux 2 questions, tu as bien fait les manoeuvres ... etc. Alors que oui, tu pourra peut-être l'avoir ...

Après, ce n'est que mon avis, et comme je ne suis pas moniteur d'auto école moi même, je ne sais pas si il vaut grand chose ...
0
Il a réagit mais il n'a pas eu le temps d'intervenir sur le volant, & je n'ai pas dépassé de ligne blanche ni quoi que ce soit.. De plus, la trajectoire a légèrement déviée, il n'y avait aucune voiture, pas de réel danger en soi.. & j'ai repris le "contrôle" du véhicule directement donc bon..
Mon moniteur m'a dit que la conduite était niquel, mais avec cette erreur, il ne savait pas, il m'a demandé si l'examinateur avait touché le volant, je lui ai dis que non & il m'a dit que ça pouvait être bon, donc bon..
0