A voir également:
- Examen du permis de conduire : L'ai-je ?
- Permis de conduire numerique - Accueil - Services en ligne
- Permis de conduire - Guide
- Solde points permis de conduire - Accueil - Services en ligne
- MesPointsPermis : comment consulter votre solde de points sur le nouveau service en ligne - Accueil - Services en ligne
- Sujet examen tai - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Si l'examinateur réagis ... c'est que c'est grave ...
Donc pour moi tu ne l'as pas.
MAIS. Si tu n'as fait vraiment aucune autre erreur : tu a bien répondu aux 2 questions, tu as bien fait les manoeuvres ... etc. Alors que oui, tu pourra peut-être l'avoir ...
Après, ce n'est que mon avis, et comme je ne suis pas moniteur d'auto école moi même, je ne sais pas si il vaut grand chose ...
Donc pour moi tu ne l'as pas.
MAIS. Si tu n'as fait vraiment aucune autre erreur : tu a bien répondu aux 2 questions, tu as bien fait les manoeuvres ... etc. Alors que oui, tu pourra peut-être l'avoir ...
Après, ce n'est que mon avis, et comme je ne suis pas moniteur d'auto école moi même, je ne sais pas si il vaut grand chose ...
Il a réagit mais il n'a pas eu le temps d'intervenir sur le volant, & je n'ai pas dépassé de ligne blanche ni quoi que ce soit.. De plus, la trajectoire a légèrement déviée, il n'y avait aucune voiture, pas de réel danger en soi.. & j'ai repris le "contrôle" du véhicule directement donc bon..
Mon moniteur m'a dit que la conduite était niquel, mais avec cette erreur, il ne savait pas, il m'a demandé si l'examinateur avait touché le volant, je lui ai dis que non & il m'a dit que ça pouvait être bon, donc bon..
Mon moniteur m'a dit que la conduite était niquel, mais avec cette erreur, il ne savait pas, il m'a demandé si l'examinateur avait touché le volant, je lui ai dis que non & il m'a dit que ça pouvait être bon, donc bon..