A voir également:
- Résumé de livre
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre code de la route pdf gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Livre d'or hiwit ✓ - Forum PHP
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
7 réponses
Oui on a rien sans rien et le travail en fait parti.
Quant on a la chance de pouvoir étudier il ne faut pas laisser passer cette chance.
Si je vous dis tout cela c'est que je n'ai pas eu cette chance, comme beaucoup de personne de ma génération, j'ai appris seule sur le tas.
Et non elle est pas cool ma vie.
Bon week-end
Quant on a la chance de pouvoir étudier il ne faut pas laisser passer cette chance.
Si je vous dis tout cela c'est que je n'ai pas eu cette chance, comme beaucoup de personne de ma génération, j'ai appris seule sur le tas.
Et non elle est pas cool ma vie.
Bon week-end
Je viens de decouvrir un site qui a changé ma vie ...
Tu devrais essayer barbarakd.
https://www.viedemerde.fr/
=)
Tu devrais essayer barbarakd.
https://www.viedemerde.fr/
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé, mais c'est juste que tu as créé un nouveau sujet alors qu'il aurai fallu répondre sur le même sujet que celui du résumé de livre dont tu parle.
il y as un cadre pour répondre sous chaque sujet ouvert et il y as un lien "répondre à ******" sous chaque message
(ma remarque n'était qu'une petite vanne je le précise :) )
il y as un cadre pour répondre sous chaque sujet ouvert et il y as un lien "répondre à ******" sous chaque message
(ma remarque n'était qu'une petite vanne je le précise :) )
Bonjour,
le message envoyé n'était pas pour vous, de plus, je pense avoir vraiment aidé cette personne qui recherchait un résumé de livre.
Pourquoi me dire "un conseil: retourne te coucher et prévoi une coloration autre que blonde "
Premièrement je ne suis pas blonde mais plutôt poivre et sel, j'ai 4 enfants de 36 à 17 ans et 6 petits enfants de 17 à 1 ans.
J'ai trouvé cette réponse stupide
à bientôt
Barbara
le message envoyé n'était pas pour vous, de plus, je pense avoir vraiment aidé cette personne qui recherchait un résumé de livre.
Pourquoi me dire "un conseil: retourne te coucher et prévoi une coloration autre que blonde "
Premièrement je ne suis pas blonde mais plutôt poivre et sel, j'ai 4 enfants de 36 à 17 ans et 6 petits enfants de 17 à 1 ans.
J'ai trouvé cette réponse stupide
à bientôt
Barbara