Résumé de livre

barbarakd Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ginette -
Pour les résumés de livre, en plus de sa lecture, mon fils va sur wikipédia
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pire que cool ! Carrément cool quoi !
2
Lordk Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Cool ta vie !
1
barbarakd Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui on a rien sans rien et le travail en fait parti.
Quant on a la chance de pouvoir étudier il ne faut pas laisser passer cette chance.
Si je vous dis tout cela c'est que je n'ai pas eu cette chance, comme beaucoup de personne de ma génération, j'ai appris seule sur le tas.
Et non elle est pas cool ma vie.
Bon week-end
0
Ginette

Moi aussi je suis comme vous ..
Bonne journéé
0
Lordk Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je viens de decouvrir un site qui a changé ma vie ...
Tu devrais essayer barbarakd.
https://www.viedemerde.fr/
=)
1
barbarakd Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vous savez depuis plus de 50 ans ma vie est assez "m-------" alors non merci
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

un conseil: retourne te coucher et prévoi une coloration autre que blonde

bonne nuit :)
1

Quel genre pensez vous que j'ai ?
Ich bin Teil der Herrenrasse und selbst?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

désolé, mais c'est juste que tu as créé un nouveau sujet alors qu'il aurai fallu répondre sur le même sujet que celui du résumé de livre dont tu parle.
il y as un cadre pour répondre sous chaque sujet ouvert et il y as un lien "répondre à ******" sous chaque message

(ma remarque n'était qu'une petite vanne je le précise :) )
1

Merci
La prochaine fois je ferais ce que vous venez de me dire
0

Und nein, ich glaube, Menschen, die Probleme haben, weil sie nicht lesen das Buch von Ihnen angeforderte verdient es nicht geholfen werden. Es hat etwas für nichts ....
Was mich betrifft werde ich lesen!
Gute Nacht
0

Bonjour,
mon résumé a t-il était utile pour toi ?
à bientôt
Barbara
0

Bonjour,
le message envoyé n'était pas pour vous, de plus, je pense avoir vraiment aidé cette personne qui recherchait un résumé de livre.
Pourquoi me dire "un conseil: retourne te coucher et prévoi une coloration autre que blonde "
Premièrement je ne suis pas blonde mais plutôt poivre et sel, j'ai 4 enfants de 36 à 17 ans et 6 petits enfants de 17 à 1 ans.
J'ai trouvé cette réponse stupide
à bientôt
Barbara
0