Svp

bena - 24 mars 2011 à 11:49
 louloute - 24 mars 2011 à 18:12
bonjour a tous, c est un stresse énorme, j ai passé mon permis se matin et j ai fais trois fautes :
- j ai mal fais mon créneau quand j ai un peu touché le trottoir et je débordais un tout ptit peu sur la route.
- j ai mal répondu au question
sinon la conduit en générale c bien passé il a pas fais de remarque, mais ma monitrice ma dit qu elle serai étonné si je l ai.

en attente d une réponse assez vite jvous remercie d avance

4 réponses

Tu ne l'aura pas.
C'est pas mon intention de te mettre la mort, mais si tu n'a pas bien répondu aux questions et si tu a fait une bourde lors d'un créneau, tu sera obligé de le repasser. Après ça dépend des moniteurs ><.
0
donc c eliminatoir de toucher un trottoir? j etais garré mai la voiture etais juste un peu en biler... aucun espoir alors?
0
A mon avis, soit tu l'aura de justesse, soit tu le ratera ... de justesse aussi !
Perso je pense que ce sera bon ... mais juste !

P.S. : n'oublie pas de nous tenir au courant ;)
0
OK, merci, j'espère q il sera compréhension...
jvous tiens au courant .
0
gambler2 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
24 mars 2011 à 13:35
Mais net' inquiète pas, c'est normal de ne pas l'avoir du premier coup, mon copain a du faire l'examen 2 fois avant d'avoir son permis.
0
Je sais pas si c'est "normal" mais oui, 1/2 ne l'ont pas du premier coup ...
0
mais il parait que si on le rate 5 fois de suite, on doit repasser le code !
0
et met en résolu
0