Délais du chèque cadeau est dépasser.

Rixi -  
baladur13 Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Nous avons reçue un chèque de cadeau No. 5533944265 .le 11 mai 2010, et nous avons voulu réserver un restaurant a plusieurs reprises sans succès. Il n'y que un restaurant dans notre région avec SMARTPOX.
Nous avons déjà écrit au SARTBOX par mail et nous avons que reçu une réponse automatique, qui nous a promis de nous donner une réponse dans le 5 jours. Nous n'avons rien reçu depuis 10 jour.
Et il n'y pas de No téléphone pour communiquer.

2 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239
 
Oui et alors ?
0
baladur13 Messages postés 47854 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697
 
Bonjour ??!!
Extrait du site Smartbox https://www.smartbox.com/fr/contacts/
Contactez-nous 
Téléphone : 
Notre Service Client est à votre écoute au 0811 465 323 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 20h et le samedi de 10h à 18h00.


Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0