Les discussions

Larmes aux yeux c'est pleurer?

Bonjour, Je voudrais savoir si à les larmes aux yeux c'était pareil que pleurer? Parce que j'ai souvent les larmes aux yeux (j'essaie d'éviter qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
-L0Lock-

Quel roman fantastique choisir pour son premier roman

Bonjours, étant adepte de série et de jeux vidéo, je décide de m’enrichir en me mettant a la littérature. j'adore les histoire fantastique. je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
sarnia7

Avis sur une réplique d'airsoft ?

Résolu/Fermé

Salut ! J'aimerais me lancer dans l'airsoft et j'ai donc demandé conseil à un amis qui a lui aussi une réplique, après plusieurs recherches effectuées...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
piquesous

On en a gros !

Fermé

Bonjour, bonsoir à tous. Ma dernière année scolaire dans les études secondaires vient de s'achever et me voila avec plus de deux mois de vacances à...

Utilisateur anonyme

Diplôme ccna

Bonjour, j'ai passer ma certification cisco CCNA le 06 novembre 2015 avec succès, ils m'ont dit que je recevrai mon diplôme dans 6 a 8 semaine par b...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
kyon0043

Apprendre la musique pour un adulte

Bonjour , peut-on commencer la musique après 30 ans ? Est-ce plus difficile qu'étant enfant ? Connaissez-vous de bons cours gratuits sur le net...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
mrjenkins

Que signifie

Bonjour a tous J'aimerais bien savoir la signification de ce symbole ! ! ! Bonne nuit

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
shizukalinka

Eclerage

bonjour je voudrais brancher une lampe 10 watt pour éclairer une fontaine j'ai un transfo de 13 watt mais cela ne fonctionne pas quelqu'un peux m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Bernabeux

Probléme batterie fourgon amménagé

bonsoir, sur mon camping car au garage depuis 21 jours sans mise en route. avant nous avions roulés 2500 Km hier voulant le mettre en route , rien n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
nemrod18

Monnaie etragère

Résolu

Bonjour, quelle est cette monnaie : CA§ 25,54 CA§ ca fait combien en euros? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
dacia

Avoir une moto a 16 ans

Fermé

Bonjour , j'ai 15 ans , je fais environ 1m62 , je pese 53 kilo , et j'aimerais pour mes 16 ans , passer le permis A1 et donc m'acheter une moto pour f...

Utilisateur anonyme

Ma première question.

Fermé

il y a t-il beaucoup de menbres dans les dom.

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

[maquette bois titanic] vos avis sur une envie un peu folle !

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition de la maquette du Titanic, de la marque Amati, d'échelle 1/250, dont on peut voir quelques étapes de co...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
phoceen8

Charmed comics

Bonjour/Bonsoir, J'aimerai savoir si il existe des "Charmed Comics" de langue française, car je n'en trouve pas, et si vous saviez la date de sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
shizukalinka

Aide aéroport marseille

Fermé

Bonjour, je dois prendre un avion demain qui se trouve au terminal 3 et je souhaiterais savoir si cela correspond au hall 3 ? Terminal = Hall o...

samgunsjovirow

Resoudre rubik's cube

Bonjour! Un collegue de travail a offert a mon fils un Rubik's cube pour son anniversaire mais il n'arrive pas a le finir... Et moi non plus! Plea...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre

Débuter le basketball quand on part de rien..

Fermé

Bonjour à tous. Voilà je suis un jeune de 16ans, je n'ai jamais pratiqué le basketball de toute ma vie. Cependant, c'est un sport qui me plait beau...

Utilisateur anonyme

Bagages en soute easyjet

Fermé

Bonjour, Je pars en avion dans une semaine via easyjet mais je me pose quelques questions. Je pars avec un ami et nous avons donc acheté l'option "...

Utilisateur anonyme

Traductio en créole

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je vais bientôt me faire tatouer et j'aimerais trouver quelqu'un pour me traduire une phrase de français a créole j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Contacter des gens en amerique

bonjour je souhaite contacter quelqu'un qui habite en amerique mais pas par téléphone car nous ne pouvons pas communiquer je veux donc leurs parler pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Piscine verte!!!

Fermé

Voilà bon jours cela fait plusieurs jours que ma piscine est verte .C'est une piscine a sel j'ai mis le nombre de sac de sel qu'il fallait le pH est o...

baladur13

Organiser deux semaines de vacances

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous parce que j'ai deux semaines de congés début septembre et je ne sais pas du tout comment les occup...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
shizukalinka

Laque brillante sur de la peinture brillante?

Fermé

Bonjour, Comme l'indique le titre je me demande si je peux mettre de la laque sur de la peinture brillante? Merci

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche solution de dévinette

Un petit garçon affirme: > Combien y a -t-il d'enfants dans cette famille? Besoin de réponse svp...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doublebride

Poker, valeur des couleurs

Résolu/Fermé

Salut ! Supposons que j'ai un tirage couleur à pic "As Valet 9 5 4". La carte la plus haute est l'as. OK mais supposons que mon adversaire, qui a s...

Utilisateur anonyme

Idée de nom

Salut, Je souhaite écrire un roman fantastique mais je n'ai pas d'idée de prénom. Ce serais pour 2 jumelles . De plus j'aimerais avoir des idées pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Se muscler en 1 mois

Fermé

excuser moi mais ma question est auriez vous un moyen pour avoir un debut d abdo et des bras assez costaud car j ai le championnat de france minimes ...

Utilisateur anonyme

De quel origine je viens?

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir de quel origine je viens. Mon arrière grand père était italien je sais pas si ça se " transmet''. Si vous avez des réponses ...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un livre sans titre ni auteur

bonjour, je suis allée dans un gîte il y a +/- 3 ans et j'avais commencé à lire un bouquin du gîte, mais je n'ai pas su le finir avant la fin du séj...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
shizukalinka

J'recherche un manga"romantique"

Bonjour* J'recherche un Manga romantique svp en français si possible merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Edwige

Code de la route question

Bonjour, Dans un premier temps je suis désolé d'avoir posé les questions sur ce site mais il me faut une réponse au plus vite car en effet je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Motorla

Taille de survêtement lacoste

Fermé

bonsoir je mesure 1m70 pour 60 kg j'ai acheter dernièrement un survêt lacoste de la collection 2016avec le crco en pvc en taille 2 (xs) le bas me vas ...

Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

A quand la suite de one piece ?

Salut a tous ! a quand la suite de One Piece en VF ? Vostfr ? en version Japonaise ? Combien il y a d'épisodes dans la versions Japonaise ? J'espèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
romain403

Je voudrais être une star

Salut je voudrais être une star plus tard mais seulement je ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Ch. T.

Packbarre modificator

Bonjour, J'aimerai savoir ou on peut trouver la PackBarre Modificator car je ne trouve pas le lien de telechargement et t-il possible d'avoir la der...

37 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
simon51100

Comment replaquer un kickflip

Résolu

bonjour je cherche a replaquer mon kickflip correctement je c le faire mai je retombe toujour sur l'arrière du skate merci de votre aide

37 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
skateurdu40

Mon lapin meurt a laide

Fermé

Mon lapin est en train de mourir a laide il respire peu il est allongé bizzarement a terre SVP JE VOUS EN SUPPLIE !!! Et il fait des crise d'épilepsie...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Démonter le pédalier du vélo shimano 105

bonsoir je voudrais vous demander comment démonter mon pédalier shimano 105 (ancien model) j'ai essayer à plusieurs reprise à le démonter mais j'y arr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ameurH

Retrouver un manga

Résolu

Bonjour ! Je cherche un manga depuis longtemps dont je ne me souviens plus du nom , j'ai quelques informations : -Je sais que ça parle d'un garçon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Cheetahi

Recherche de site pour animé

Résolu/Fermé

bonjour je chercher des sites pour regarder et télécharger des animé gratuitement en fullHD et sans pub avec un grand chaud d'oeuvre merci. kamis-s...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kyon0043

Scrabble pro

Fermé

bonjour, je ne parviens plus à me connecter au site de scrabble pro depuis 3 jours...ce site vous pose-t-il problème aussi ou est-ce moi qui ai un pro...

Xileh

Machine a mousse, bulles

Fermé

bonjour je voudrais fabriquer une machine a mousse bulles de savon merci de m informer a bientot respectueses salutations fulggence

Utilisateur anonyme

50cc xlimit

Fermé

bonjour à tous , je voudrais me renseigner car on me propose une 50 Xlimit et je voudrais savoir si c'est une bonne marque.

Utilisateur anonyme

Prendre l'avion seul avec ryanair

Résolu

Bonjour , J'ai 15 ans et je doit prendre l'avion seule samedi avec Ryanair! J'aimerais savoir si une autorisation de sortie de territoire délivré pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Mohamed

Comment devenir basketteur pro ?

Fermé

bonjour j'ai commencer le basket cette année et je fait déjà partie du 5 majeure, je joue pivot, j'ai 16 ans, je mesure 1m90, 70kg et je n'est pas fi...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fumer de la menthe c'est dangereux

Fermé

bonjour je voudrais savoir si fumer de la menthe c'est dangereux jvoudrais savoir les risuqe et tout merci de me repondre

Pingoin

Scrabble

Fermé

N'arrivant plus à ouvrir mon scrabble pro, je l'ai désinstallé me disant que j'allais le télécharger à nouveau,erreur car je n'arrive plus à téléchar...

Chris 94

Fille au cheveux rouge

Résolu

Salut alors voilà je cherche un personnage de manga, une fille aux longs (environ jusqu'au bas du dos) cheveux rouge (rouge assez sombre dans le style...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kyon0043

Regarder matchs euro 2016 sans bein sports

Bonjour, J'aimerais regarder les matchs de l'euro sans bein. Pour les matchs diffusés sur TF1 et M6 pas de problème mais certains matchs ne sont d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
:)

Concert céline dion

Bonjour a tous, J'ai offert des places a mon chéri (oui les hommes aiment aussi) pour Céline Dion le 29 Juin. C'est en carré or , orchestre X rang...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Sun-shiine
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 41 001