Comment devenir une star a 12ans
fany
-
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbassiste Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'ai 12 ans je chante plutôt bien et j'aimerais commencer une carrière je chante moi aussi tout le temps et tout le monde me dit que j'i une belle vois une fois j'ai chanter toute seul sur une scène et tout le monde ma applaudi mais sa c'est malheureusement arrêter la si jamais vous avez une idée je vous en pris partager la, je vous merci beaucoup au revoir
A voir également:
- Comment devenir chanteuse à 12 ans
- Qui veut devenir l'ami de julia ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mot de passe de plus de 8 caractère - Forum Windows
- Chanteuse brune cheveux long ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Cherche chanteuse brune cheveux longs - Forum Musique / Radio / Clip
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
6 réponses
Lol, ben je dirai qu'il faut passer des castings et tout pour ce faire remarquer. Mais après il faut quand même avoir certaines qualités..
Et puis Star, c'est vague. Tu voudrais être chanteuse, guitariste, top modèle ou actrice ?
Bon sinon y'a l'option 'Paris Hilton' XD LOL
Et puis Star, c'est vague. Tu voudrais être chanteuse, guitariste, top modèle ou actrice ?
Bon sinon y'a l'option 'Paris Hilton' XD LOL
alors déjà ce n'est pas vague du tout le titre peut-être mais elle a dit ensuite que pas mal de gens l'avait entendu ...CHANTER c'est a vous de vous réveiller ^^
bon sinon si tu veux savoir comment faire il faut avoir une quantité de petits éléments qui permettent a mon sens de percer
le look
les textes
les mélodies
savoir se mettre a la place du public
la voix bien sur ( si tu veux être chanteuse)
savoir communiquer sur scène (en gros envoyer une bonne énergie une bonne ambiance)
il peut falloir aussi le physique tout dépend du niveau des autres parties
bon sinon si tu veux savoir comment faire il faut avoir une quantité de petits éléments qui permettent a mon sens de percer
le look
les textes
les mélodies
savoir se mettre a la place du public
la voix bien sur ( si tu veux être chanteuse)
savoir communiquer sur scène (en gros envoyer une bonne énergie une bonne ambiance)
il peut falloir aussi le physique tout dépend du niveau des autres parties
Faut arrêter de rêver, là ...
Devenir chanteuse professionnelle, c'est comme devenir Trader professionnel, seule une POIGNEE y arrive.
Donc commence par travailler ta voix, passe des castings, mais ça m'étonnerait fortement que tu réussisse à percer dans le métier...
Désolé, mais c'est la pure vérité !
Devenir chanteuse professionnelle, c'est comme devenir Trader professionnel, seule une POIGNEE y arrive.
Donc commence par travailler ta voix, passe des castings, mais ça m'étonnerait fortement que tu réussisse à percer dans le métier...
Désolé, mais c'est la pure vérité !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soyez indulgent, il ne faut pas brusquer une gamine de 12 ans non plus ;-)