Répliques d'airsoft
Steven3DX
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
-
19 mars 2011 à 14:53
Steven3DX - 23 mars 2011 à 12:42
Steven3DX - 23 mars 2011 à 12:42
A voir également:
- Répliques d'airsoft
- Zendo airsoft - Forum Loisirs / Divertissements
- Bille airsoft biodégradable en combien de temps ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Club airsoft pour mineur 13 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Avis sur une réplique d'airsoft ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Des bonbons c'Est biodégradable? - Forum Windows
6 réponses
salut
Tout d'abord une précision: en Airsoft le mot "arme" n'existe pas et est banni. Evite de l'employer!
Le dernier de ta liste tu peux l'oublier, j'ai rarement vu une daube pareille.
Des 4, la mieux c'est le SCAR, sous réserve de quelques modifs interne(notamment un ressort plus faible et un bon joint hop-up) ca tourne comme une horloge
Tout d'abord une précision: en Airsoft le mot "arme" n'existe pas et est banni. Evite de l'employer!
Le dernier de ta liste tu peux l'oublier, j'ai rarement vu une daube pareille.
Des 4, la mieux c'est le SCAR, sous réserve de quelques modifs interne(notamment un ressort plus faible et un bon joint hop-up) ca tourne comme une horloge
exactement ce que t'as dit ton pote
un ressort trop puissant va faire que le moteur et les engrenages vont forcer beaucoup trop, et s'user (et donc péter) prématurément
Le hop-up, c'est le système de correction de trajectoire de la bille. En gros c'est une petite patte qui appui sur un joint à l'entrée du canon et qui donne un effet de "lift" à la bille, afin d'augmenter sa portée et de stabiliser sa trajectoire (effet Magnus)
un joint de mauvaise qualité va mal remplir cette fonction
Pour ces deux pièces, t'en as pour même pas 20 euros chez taiwangun (section springs et hop-up rubbers) et ca fiabilisera ta réplique. En plus taiwangun propose l'installation GRATUITE de toute les pièces que tu peux commander avec un AEG, faut juste le leur demander par mail.
Si tu as d'autres questions airsoftique, je te conseilles le forum France Airsoft
La grande majorité de la communauté francaise y est présente
un ressort trop puissant va faire que le moteur et les engrenages vont forcer beaucoup trop, et s'user (et donc péter) prématurément
Le hop-up, c'est le système de correction de trajectoire de la bille. En gros c'est une petite patte qui appui sur un joint à l'entrée du canon et qui donne un effet de "lift" à la bille, afin d'augmenter sa portée et de stabiliser sa trajectoire (effet Magnus)
un joint de mauvaise qualité va mal remplir cette fonction
Pour ces deux pièces, t'en as pour même pas 20 euros chez taiwangun (section springs et hop-up rubbers) et ca fiabilisera ta réplique. En plus taiwangun propose l'installation GRATUITE de toute les pièces que tu peux commander avec un AEG, faut juste le leur demander par mail.
Si tu as d'autres questions airsoftique, je te conseilles le forum France Airsoft
La grande majorité de la communauté francaise y est présente
no souci, faut bien commencer un jour ou l'autre
Pour le ressort un M100 ou un SP110 maxi ca fera l'affaire
les joints hop-up, c'est dans "parts and accessories" rubrique "Hop-up rubbers". Le noir de chez Guarder ou le rouge de P&J
Pour le ressort un M100 ou un SP110 maxi ca fera l'affaire
les joints hop-up, c'est dans "parts and accessories" rubrique "Hop-up rubbers". Le noir de chez Guarder ou le rouge de P&J
Steven3DX
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
19 mars 2011 à 17:21
19 mars 2011 à 17:21
Ouai en gros il me faudrait ça :
http://www.taiwangun.com/karabiny_szturmowe_aeg/sc-01-black_boyi-2628.html
avec ces accessoires :
http://www.taiwangun.com/gearboxy_oraz_ich_czesci_sprezyny_glowne/sprezyna_sp_110_guarder-970.html
http://www.taiwangun.com/czesci_i_akcesoria_gumki_hop-up/gumka_hop-up_guarder-84.html
http://www.taiwangun.com/karabiny_szturmowe_aeg/sc-01-black_boyi-2628.html
avec ces accessoires :
http://www.taiwangun.com/gearboxy_oraz_ich_czesci_sprezyny_glowne/sprezyna_sp_110_guarder-970.html
http://www.taiwangun.com/czesci_i_akcesoria_gumki_hop-up/gumka_hop-up_guarder-84.html
bouboulover23
>
Steven3DX
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
19 mars 2011 à 17:28
19 mars 2011 à 17:28
Voila t'as tout compris
Pour bien faire il te faudrait aussi un chargeur de batteries digne de ce nom, mais ça peut attendre.
Une fois commandé, tu envoi un mail (en anglais) à la boutique en leur demandant d'installer les pièces et en rappelant bien les références des articles. Il devraient te répondre sous peu.
Taiwangun c'est du sérieux, ca devrait poser aucun problème
Pour bien faire il te faudrait aussi un chargeur de batteries digne de ce nom, mais ça peut attendre.
Une fois commandé, tu envoi un mail (en anglais) à la boutique en leur demandant d'installer les pièces et en rappelant bien les références des articles. Il devraient te répondre sous peu.
Taiwangun c'est du sérieux, ca devrait poser aucun problème
Steven3DX
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
19 mars 2011 à 17:30
19 mars 2011 à 17:30
Mais pourquoi c'est aussi bas les prix par rapport aux magasins?
bouboulover23
>
Steven3DX
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
19 mars 2011 à 17:34
19 mars 2011 à 17:34
Tu veux dire par rapport à la france?
Ca tient en un mot:Cybergun
C'est l'importateur francais.il ont acheter la plupart des licenses (colt, beretta, etc...)
Ils achètent ce même matériel, lui appose un petit logo et te le vende 3 fois le prix
Ne parlons pas non plus de la majorité des shops francais très gourmants en marge de chiffres d'affaires, ni de nos taxes douanières qui frisent le surnaturel...
Ca tient en un mot:Cybergun
C'est l'importateur francais.il ont acheter la plupart des licenses (colt, beretta, etc...)
Ils achètent ce même matériel, lui appose un petit logo et te le vende 3 fois le prix
Ne parlons pas non plus de la majorité des shops francais très gourmants en marge de chiffres d'affaires, ni de nos taxes douanières qui frisent le surnaturel...
Steven3DX
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
19 mars 2011 à 16:02
19 mars 2011 à 16:02
Ok excuse pour avoir écrit "arme" mais j'étais justement partie dans le principe de ne pas l'écrire mais ça m'est sortie de la tête.
Sinon, merci de ton conseille mais, étant donné que je n'y connais rien, je ne serait pas changer le ressort ni le joint hop-up (je ne sais même pas ce que c'est). Si j'achète cette réplique sans rien changer à l'intérieur, que risque-t-il de se passer?
Aussi j'ai demandé conseille pour le P90 auprès d'un ami et il me dit qu'il est trop puissant et qu'il va rapidement se casser.
Sinon, merci de ton conseille mais, étant donné que je n'y connais rien, je ne serait pas changer le ressort ni le joint hop-up (je ne sais même pas ce que c'est). Si j'achète cette réplique sans rien changer à l'intérieur, que risque-t-il de se passer?
Aussi j'ai demandé conseille pour le P90 auprès d'un ami et il me dit qu'il est trop puissant et qu'il va rapidement se casser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Steven3DX
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
19 mars 2011 à 16:37
19 mars 2011 à 16:37
Ok merci mais je me suis rendu dans les ressort seulement je viens de me rendre compte d'une chose : je ne sais pas du tout le quel prendre.
Aussi je ne trouve pas l'endroit où se trouve les hop-up.
Désolé d'être aussi inculte mais je débute.
Aussi je ne trouve pas l'endroit où se trouve les hop-up.
Désolé d'être aussi inculte mais je débute.