Le gaz pour chargeur 55 bille audricPAZZA - Dernière réponse le 5 avr. 2011 3 réponses Bonjour je veut une airsoft smg mes au gaz je vais m'acheter 4000 ml de gaz mes il ne faut pas que se soit comme la cigarette 30 euro de gaz par mois . Combien de chargeur 55 bille pour 2000 ml ? Svp Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 softeur Vu que tu as 14 ans, cest très simple : AUCUN Réponse 2 / 3 audricPAZZA Auteur A 18 ans est etudiant est a 26 ans on a des enfant donc put temps libre , profiter de votre jeunesse parceque apres ses tros tard xD Réponse 3 / 3 audricPAZZA Auteur Je prepare mon arme future :) Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii Faux contact alimentation Pc portable Lyz CTF Loader ctfmon.exe clone7 mon Samsung galaxy s3 mini ne veut plus charger!! aly82160 mon ordinateur ne capte plus le chargeur kiuura Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 audricPAZZA Auteur A 18 ans est etudiant est a 26 ans on a des enfant donc put temps libre , profiter de votre jeunesse parceque apres ses tros tard xD