Besoin D'aide Pour mon Show!

Lil-Soldier Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 6 avril 2011 à 07:14
Lil-Soldier Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 6 avril 2011 à 10:38
Bonjour,

Je recherche de L'aide , Quelq'un Qui s'y Connait Bien En Montage de LED ....Bref En électronique .
Je Souhaite Créer un Habit a LED Un peu Comme Celui ci:
https://www.youtube.com/watch?v=wA9E0H4H6-Q
Je sais que sa demande Beaucoup de Travaille , J'ai Besoin de Quelqun Qui pourrait M'expliquer et Réaliser le Montage en Schématisant ,Les Matériaux Nécessaires ,Comment Les Branchées Etc ...
Je cherche a Créer Quelque Chose dincroyable pour mon Spectqcle de Fin D'année ,Merci D'avance :)
(Je cherche quelque chose de clean ,qui se pourra etre incruster dans le linge et aussi leger )
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 09:27
Hello,

Rien de bien sorcier, il te faut acheter ces bande de LED pas plus épaisse qu'1cm ensuite tu prend une rallonge d'une trentaine de mètre et tu peux librement te balader dans la salle si les gens font attention à ne pas s'emmêler dans ton câble.
2
Ou alors mettre une cinquantaine de piles, et penser à les changer tout les quart d'heure ...
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 10:16
Ou pourquoi pas une brouette avec une génératrice à l'intérieur?
0
Lil-Soldier Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
6 avril 2011 à 10:38
Merci De ton Aide unfam0us :D ,Dans Le Lien Joint ,Je ne voit pas de Cable comment les LED Font Pour etre alimenter oO ? C Peut etre La Technique De nairolf74 ...Il Porte peut etre une cinquantaines de Pile x)
0