Recherche masque

tirelecable Messages postés 20 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 2 avril 2011 à 14:01
tirelecable Messages postés 20 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 6 avril 2011 à 03:53
Bonjour a tous,
je suis a la recherche du masque qu'on peut voir a la fin du clip
https://www.youtube.com/watch?v=khQWovievzo

j'ai beau chercher sur google ou ebay je trouve pas mon bonheur....

je viens prendre vos lumieres ^^
A voir également:

2 réponses

Pas sur que se soit un masque ...

On dirait plutôt une boule de bowling creuse repeinte...
0
Oui c'est marrant, mais j'ai une question : comment fait-il pour y voir quelquechose ??? mdr
0
tirelecable Messages postés 20 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
4 avril 2011 à 14:52
beh pour jouer de temps en temps au bowling, je trouve la taille très petite et je me demande comment il aurait vidé la matière a l'intérieure lol ^^

j'avais pensé a une boule polyesters ou alu tres fin re peint, voir de la resine tout simplement, mais je pense que ça devrait se trouver sur le net ... ou pas ^^

pour voir c'est une bonne question ^^ quelques trous avec un collant noir derriere ;)
0
Oui, on peut aussi voir les choses comme ça ...
D'ailleurs entre nous, je pense que tu es plus proche de la vérité que moi ;)
0
tirelecable Messages postés 20 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
6 avril 2011 à 03:53
^^
0