Transporter sa voiture laproc - Dernière réponse le 4 avr. 2011 2 réponses Bonjour, voila je veux faire venir ma voiture a nice elle est a clermont ferrand c une voiture sans permis connaissez vous une solution merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mpuissance4 Contributeur bonsoir Renseigne toi a la sncf ^^ Cordialement laproc Auteur ils le font pas helas Réponse 2 / 2 JiimmyF Les véhicules sans permis ne sont pas acceptés pour des raisons de sécurité. Soit trop petits, soit trop légers pour supporter le voyage... Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Problème sono voiture sub/ampli/fusibles rhiin Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mpuissance4 Contributeur bonsoir Renseigne toi a la sncf ^^ Cordialement laproc Auteur ils le font pas helas
Réponse 2 / 2 JiimmyF Les véhicules sans permis ne sont pas acceptés pour des raisons de sécurité. Soit trop petits, soit trop légers pour supporter le voyage...