Télékinésie

Fermé
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 27 janv. 2010 à 14:14
 nairolF74 - 4 avril 2011 à 08:46
Bonjour,
Voila je suis entrain d'apprendre la télékinésie mais je voulais avoir si il exite une méthode qui vas plus vite pour apprendre j'ai trouver quel que chose sur le net pour apprendre Ses la http://lozere.org mais je voulais savoir si il y a une méthode qui va plus vite ?! svp aider moi

et j'ai juste une 2 question

On utilise 10% de notre cerveau mais aise possible de t'utiliser plus ?

merci d'avance coolmarie

4 réponses

en tout cas je remarque que ca ne dévelope pas les facultés intellectuelles...
6
Remarque très juste !
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 43
27 janv. 2010 à 14:35
Euuh! ce genre de chose ne s'apprend pas sur internet.
De plus ici c'est un forum d'entraide en informatique . . .
Sinon si tu veux faire ce genre de chose tu dois trouver une personne pour t'apprendre.
4
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
20 oct. 2010 à 16:35
C'est une honte d'inculquer de telles âneries à des mômes de 11/12 ans.
3
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 33
21 oct. 2010 à 17:24
j'en est 14
0
J'en fait aussi =) de la telekinesie et c'est pas du tout des conneries sauf que pour la pratiquer il faut avoir l'esprit ouvert et savoir au font de soi que c'est possible de deplacer des objets sans les toucher ;)
si on ne t'avais jamais dit que si tu monter sur un velo et que tu pedaler tu ne tomberai pas esque tu croit que bcp de personne aurai essayer ??
et si on t'avais pas dit que pour deplacer un objet il n'y avait qu'une seule solution tu crois que tu en aurai pas essayer d'autres ??
la telekinesie existe vraiment mais que pour ce qui croit qu'elle existe
un jour dans peut etre longtemps presque tout le monde la pratiquera sauf que ca ne sera plus des bout de papier que l'on fera bouger mais des meuble entier ..
d'ailleurs certain y arrive deja avec des petit objet que l'on peut considerer comme meuble des poubelles par exemple... apres libre a toi d'y croire ou pas mais n'essaye pas de decourager ce qui ont compris ;)
1
En ce moment je pratique la télékinésie sur un stylo en suivant bien les conseils du livre de ludo " Nouvelle approche de la télékinésie " . Il y présente une méthode que je trouve simple et très explicite. Avant je stagnais sur la pyramide et maintenant je m'exerce sur un stylo . Donc pour une méthode qui permet d'obtenir des résultats rapide je conseil vraiment son livre !
Je vous donne le lien pour ceux que ça intéresse http://esopsy.e-monsite.com/
1
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 33
27 janv. 2010 à 18:46
ok merci bc
1