Comment bien dessiner

jimmydu540 - 3 févr. 2009 à 21:49
 jamal - 4 avril 2011 à 18:31
bonjour tout le monde !!

Je voulais savoir comment bien desier les personnage ... parce que je voulez faire ma propre BD !!
A voir également:

7 réponses

et toi qui cherche a bien dessiner sache que regarde des videos sur internet il y a des astuce pour reussir son personnage
petit
4
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 277
3 févr. 2009 à 22:42
Bonsoir,

Plusieurs site son fait pour sa en cherchent bien tu trouveras ;-)
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cour+de+dessin+sur+internet&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
3
SaLoOùùùMààh Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 3
4 févr. 2009 à 01:11
saluut !!
ben pour bien dessiné faut juste métrisé les techniques du dessin des portrait et surtout NE PA AVOIR PEUR DU TRAIT !!
3
alors il faut tout simplement tapliquer sur tes gestes il faut etrs preci par exemple je veus faire une je l'imagine dans ma tete ensuite je dois mappkiquer tu ne dois pas appuyer sur la crayon des que tu fait ton dessin ses mon proff qui me la dit et si tu veut que dont dessin se voie repasse dessus par un feutre de dessin
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu t'entraînes déjà en copiant des personnages que tu aimes bien. Cela va t'aider à te former. Puis après tu laisses aller ton imagination. :)
2
Déjà il faut que vous imaginiez vos personnages, comment voulez-vous le physique du personnage. Vous pouvez très bien vous aidez aidez d'un personnage déjà existant. Après vous vous entraînez à dessiner plusieurs fois le de dessins et à force vous verrez une amélioration impressionnante ! Est un jour votre personnage seras comme vous le souhaitez !
1
hello
0
c'est facile..voici un tres bon site qui va bcp t'aider: www.zanga.webs.com
0