A voir également:
- Comment bien dessiner
- Dessiner un tableau - Guide
- Dessiner plan maison gratuit 2d - Télécharger - Architecture & Déco
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Dessiner un organigramme - Guide
7 réponses
et toi qui cherche a bien dessiner sache que regarde des videos sur internet il y a des astuce pour reussir son personnage
petit
petit
zicktraxx
Messages postés
5462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 278
3 févr. 2009 à 22:42
3 févr. 2009 à 22:42
Bonsoir,
Plusieurs site son fait pour sa en cherchent bien tu trouveras ;-)
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cour+de+dessin+sur+internet&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
Plusieurs site son fait pour sa en cherchent bien tu trouveras ;-)
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cour+de+dessin+sur+internet&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
SaLoOùùùMààh
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
3
4 févr. 2009 à 01:11
4 févr. 2009 à 01:11
saluut !!
ben pour bien dessiné faut juste métrisé les techniques du dessin des portrait et surtout NE PA AVOIR PEUR DU TRAIT !!
ben pour bien dessiné faut juste métrisé les techniques du dessin des portrait et surtout NE PA AVOIR PEUR DU TRAIT !!
alors il faut tout simplement tapliquer sur tes gestes il faut etrs preci par exemple je veus faire une je l'imagine dans ma tete ensuite je dois mappkiquer tu ne dois pas appuyer sur la crayon des que tu fait ton dessin ses mon proff qui me la dit et si tu veut que dont dessin se voie repasse dessus par un feutre de dessin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu t'entraînes déjà en copiant des personnages que tu aimes bien. Cela va t'aider à te former. Puis après tu laisses aller ton imagination. :)
Déjà il faut que vous imaginiez vos personnages, comment voulez-vous le physique du personnage. Vous pouvez très bien vous aidez aidez d'un personnage déjà existant. Après vous vous entraînez à dessiner plusieurs fois le de dessins et à force vous verrez une amélioration impressionnante ! Est un jour votre personnage seras comme vous le souhaitez !