Manga Shojo
Mathiildou
-
honeyylove Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
honeyylove Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour =D!
Je cherche un genre de Manga, plutôt précis (Vous allez me prendre pour une folle :)).
Je cherche des Mangas Shojo (D'Amour), qui se passe majoritairemenr dans un collège ou un lycée.
Je n'aime pas les Mangas avec un Style de Dessins plutôt "Vieux", du style qu'on faisait dans les années 80 ou 90, Je sais pas comment le dire exactement mais, j'espère que vous me Comprenez ^^!
Ah aussi, j'aime pas quand il y a de la magies, ou des Histoires dans le Genre. Je tolère les Histoires de Vampires comme "Vampire Knight", mais c'est tout ^^!
Je ne suis pas trop du genre a Lire, donc, si vous pouvez me proposé un manga sous forme d'anime, sa serais Parfait!
J'ai déja regardé:
Lovely Complex
Itazura Na Kiss
Bokura Ga Ita
Sa Special A (Jme rapelle plus trop du nom :))
Azchiterute Baby
Nana
J'ai due en Regarder d'autres, mais, rien ne me vient a l'esprit pour l'instant ^^!
Merci de me proposer quelques Anime, Malgré Mes (ÉNORMES) Exigences en Matières de Manga :)!
Je cherche un genre de Manga, plutôt précis (Vous allez me prendre pour une folle :)).
Je cherche des Mangas Shojo (D'Amour), qui se passe majoritairemenr dans un collège ou un lycée.
Je n'aime pas les Mangas avec un Style de Dessins plutôt "Vieux", du style qu'on faisait dans les années 80 ou 90, Je sais pas comment le dire exactement mais, j'espère que vous me Comprenez ^^!
Ah aussi, j'aime pas quand il y a de la magies, ou des Histoires dans le Genre. Je tolère les Histoires de Vampires comme "Vampire Knight", mais c'est tout ^^!
Je ne suis pas trop du genre a Lire, donc, si vous pouvez me proposé un manga sous forme d'anime, sa serais Parfait!
J'ai déja regardé:
Lovely Complex
Itazura Na Kiss
Bokura Ga Ita
Sa Special A (Jme rapelle plus trop du nom :))
Azchiterute Baby
Nana
J'ai due en Regarder d'autres, mais, rien ne me vient a l'esprit pour l'instant ^^!
Merci de me proposer quelques Anime, Malgré Mes (ÉNORMES) Exigences en Matières de Manga :)!
A voir également:
- Manga Shojo
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
tu peu esseyer fruit basket mais il y a un tout petit peu de magie. Enfet des personnes se transforment en animaux dès qu'une personne du sexe opposé les prend dans ses bras. Sinon c'est tout ce qu'il y a de magique.
Mais c'est une super histoire.
Bon visionage ou bonne lecture!
Mais c'est une super histoire.
Bon visionage ou bonne lecture!
Kaichou wa maid-sama , special A , La Corda d'oro , ouran hight school host club =) voiila quelque manga super j'espere t'avoir aider