A voir également:
- Comment faire connaitre son association ?
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Dcb association 6868 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Association refusée bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Bonsoir,
Une Association, avant d'être très célèbre, est très locale.
Vous devez donc la faire connaitre grâce au bouche à oreille.
Insérer des articles intéressants sur votre blog, parlez de celui-ci à des connaissances, qui feront de même.
J'ai fait un rapide passage sur votre blog, il y a beaucoup d'articles court et sympa ... mais qui noient les articles sérieux autour de votre association.
Avec Blogspot, on peut crée des tags pour les articles. Tous les articles "sérieux" peuvent porter un tag précis pour qu'on les retrouve facilement.
Ou alors vous pouvez les réunir dans une page, blogspot vous laisse créer jusqu'à 10 pages.
Une Association, avant d'être très célèbre, est très locale.
Vous devez donc la faire connaitre grâce au bouche à oreille.
Insérer des articles intéressants sur votre blog, parlez de celui-ci à des connaissances, qui feront de même.
J'ai fait un rapide passage sur votre blog, il y a beaucoup d'articles court et sympa ... mais qui noient les articles sérieux autour de votre association.
Avec Blogspot, on peut crée des tags pour les articles. Tous les articles "sérieux" peuvent porter un tag précis pour qu'on les retrouve facilement.
Ou alors vous pouvez les réunir dans une page, blogspot vous laisse créer jusqu'à 10 pages.
1Axel
Pour blogspot c'est fait !
Utilisateur anonyme
Dans ce cs c'est bien caché, je ne le voie toujours pas