Question sur Minecraft !

Equit750 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equit750 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment installer Minecraft gratuitement ? Mais si j'arrive a l'installer gratuitement, j'aimerais y installer le Mod "TooManyItems" pour pouvoir construire des bâtiments plus rapidement.
J'ai déjà réussi a téléchargé une version gratuite avec cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=Q_i_phsQrr4 mais quand j'ai installé le Mod "TooManyItems" sa ne fonctionnait pas, alors j'ai tout supprimé. Ensuite je suis allé sur le site de Minecraft, je me suis créer un compte, j'ai installé la version bêta, où on ne peut faire que des construction mais quand je m'est mon identifiants et mon mot de passe sa marque que je ne l'est pas téléchargé.
Et j'ai une question sinon : Est-ce que le Mod "TooManyItems" fonctionne avec la version payante et la version bêta ?

Merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

Equit750 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'espère que vous avez tout compris parce que c'est un peu compliqué... :)
0