Cadre photo

elyb37 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 11 mai 2011 à 13:44
elyb37 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 16 mai 2011 à 18:09
Bonjour,
J'ai fabriqué ce cadre photo en maternelle (photo de profil) et j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on le fabrique ? car j'aimerais le refaire avec des enfants. Je me rappelle que vaguement qu'on doit peindre d'une couleur une feuille, attendre que sa seche, peindre d'une autre couleur par dessus et tremper dans un liquide. Après je ne suis pas du tout sur si c'est bien cela mais si quelqu'un pourrais m'aider ce serais gentil.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut,

je ne vois pas ta photo de profil mais je peux te suggérer une méthode..

Il te suffit d'avoir des serviettes en papiers, des pinceaux, de la colle blanche et ton cadre.

Tu colles des petits morceaux de serviettes différents découpées à l'avance.. ça donne un cadre multicolore, joli pour les enfants..

Pour les coller, tu apposes un peu de colles avant et tu peux éventuellement en remettre par dessus !

Tu pourras même le vernir par après si tu veux

Saut !
0
elyb37 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
16 mai 2011 à 18:09
Merci de ton idées mais les enfants ou je suis, n'arrete pas tout ce qui est coloriage et collage il se lasse beaucoups de sa :/
0