Aide au sujet d'un site d'achat sur internet

banane11 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 15 mai 2011 à 03:37
 FD5991 - 16 mai 2011 à 12:37
Bonjours , je ne c'est pas si c'est dans la bonne catégorie alor éxusé moi si je me suis tromper.

Alor voila mon problème , j'aime acheter sur internet car bien entendu certains sites offres de trés bonne réductions.
Mais voila je suis tomber gràce à une pub de facebook sur un site nommer Robemuk , qui propose d'énormes réduction .
Donc je me demande si se site et de confiance ou si c'est simplement une arnaque .
Voila :)
Merci d'avance pour toutes réponces :D
A voir également:

2 réponses

Salut, tu sais que la plupart des sites d'achat sur internet son des arnaques alors si ce site offre d'énormes réduction qui te semble invraisemblable je te conseille de trouver un autre site qui fera peut être moins de réduction mais où tu sera sur de recevoir un jour ton colis.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes j'ai arrêté les cours a 16 ans.
0
C'est vrai ce que tu dis!

Non ça va il n' y a pas trop de fautes, j'ai vu pire...je tiens à rappeler qu'à 16 ans, normalement ont a acquis l'orthographe de très nombreux mots et la conjugaison!
0
banane11 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 5
15 mai 2011 à 23:24
OK merci pour ton aide mais j'ai déja acheter sur un site aufrant de grosse réduction par éxemple j'ai acheter des requin a Air max et des requin a 50 euro au mieux de 130 .
Mais la c'est 28 euro peut etre que c'est éffectivement une arnaque ..
En tout cas merci sur ton aide .
Et merci d'avance pour toute autres réponces éventuèle :)
0