Salut je cherche un manga

Louuise411 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 22 juin 2011 à 21:08
KumikoDevil Messages postés 72 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 30 juin 2011 à 22:05
Bonjour, je cherche un manga de genre magie et drole ! merci
A voir également:

3 réponses

KumikoDevil Messages postés 72 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 2
22 juin 2011 à 21:45
je peux te conseiller!ll
-Love hina- s'est un jeune garçon qui veux rentré dans une célèbre université mais n'est pas très intelligent! Voulant loger dans l'hotel de sa grand-mère en attendant il découvre que s'est devenue un pensionna pour fille et devient le seul garçon des lieu (pour tout public, humour, amour)
-Vampire knight ! S'est un collège qui le jour n'est qu'un lieu normal et la nuit des vampire suive les cours. Une fille et un jeune homme surveille bien que les vampire et les humain ne se mélange pas entre eux. (Pour tout public, romance, un suspense)
-Negima! un jeune magicien pour recevoir son diplôme de magie doit aller enseigner dans un collège de fille entre 15-16ans et lui n'a que 10 ans(Humour, action)
-Tales of symphonia! (tout les mille ans un élue doit ramener la source de vie dans son monde, mais pour cela il doit faire un grand périple. cette élue est la jeune Colette, acompagner de Lloyd, son meilleur ami qui est un elfe Genis, le mercenaire Kratos, La grande soeur de l'efle Reine et d'utre qui rencontreront au long de l'aventure. (humour, combat, RPG)



Si tu en veux d'autre fais moi signe!
0
KumikoDevil Messages postés 72 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 2
Modifié par KumikoDevil le 30/06/2011 à 22:06
envoie moi un mp quand tu veux en connitre plus!^^
0