Application payante Ipod Touch 4G
jimmyyy
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Je recherche actuellement les MEILLEURS jeux pour ipod/phone ,Car je part en Egypte , Et je me tape 6h de vol ..
J'ai déja plusieurs "bonne" applications , je pense , Seulement tout a l'heure , Je vais aller m'acheter une carte Itune de 15 euro , Et avec cet argent Itune , Je vais essayer de prendre les meilleurs jeux/application ..
J'ai remarqué déja deux jeux , qui me parraissaient "bien" , Plants vs Zombie , et Monkey Ball..
Etes vous d'accord avec ces choix ? Et conseiller moi de bonne applications !
Merci !
Je recherche actuellement les MEILLEURS jeux pour ipod/phone ,Car je part en Egypte , Et je me tape 6h de vol ..
J'ai déja plusieurs "bonne" applications , je pense , Seulement tout a l'heure , Je vais aller m'acheter une carte Itune de 15 euro , Et avec cet argent Itune , Je vais essayer de prendre les meilleurs jeux/application ..
J'ai remarqué déja deux jeux , qui me parraissaient "bien" , Plants vs Zombie , et Monkey Ball..
Etes vous d'accord avec ces choix ? Et conseiller moi de bonne applications !
Merci !
A voir également:
- Application payante Ipod Touch 4G
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Touch pad désactivé - Guide