Application payante Ipod Touch 4G

jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

Je recherche actuellement les MEILLEURS jeux pour ipod/phone ,Car je part en Egypte , Et je me tape 6h de vol ..
J'ai déja plusieurs "bonne" applications , je pense , Seulement tout a l'heure , Je vais aller m'acheter une carte Itune de 15 euro , Et avec cet argent Itune , Je vais essayer de prendre les meilleurs jeux/application ..
J'ai remarqué déja deux jeux , qui me parraissaient "bien" , Plants vs Zombie , et Monkey Ball..
Etes vous d'accord avec ces choix ? Et conseiller moi de bonne applications !

Merci !

3 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Angry Birds ne l'oublient pas!!
0
jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ah oui ! Merci ! , Y a t'il beaucoup de différence entre La version Démo et la version
payante ? Merci!
Thomas
0
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Je ne sais plus.Mais il y en a peu.Sinon il y en a plein d'autres cherche sur Google Top 10 Jeux Iphone
0
jimmyyy Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Un petit Up , Car je part dans 1 jour , Merci
0