Comment demander baby sitting ???

melodike - 15 févr. 2011 à 11:06
 Elian - 30 juin 2011 à 19:01
Bonjour ,
J'aimerais savoir : comment demander a ses parent pour faire du baby sitting ????

Merci d'avance

3 réponses

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 755
Modifié par Thordendall le 15/02/2011 à 12:16
Ben c'est pas compliqué!
Tu explique à tes parents que tu souhaite avoir des responsabilités et un peu d'argent de poche, et que cette expérience de baby sitting pourrait t'apprendre à devenir plus sérieuse et t'aider à mûrir! Je ne pense pas que tes parents seront contre, au contraire!

Dis leur que tu compte mettre des petites annonces dans les boulangeries et les petits commerces de ta ville avec ton numéro!

Propose tes services pour le mercredi après midi et les vendredi et samedi soirs. Comme ça tes parents n'auront pas le prétexte de dire que tu as cours le lendemain. Et puis c'est vraiment faire preuve de maturité!

A la limite tu peux même prendre les devants et essayer de trouver des gens qui seraient d'accord pour que tu garde leur(s) enfant(s.) Comme ça tu arrives vers tes parents et voilà ce que tu leur diras:

Papa, maman, j'aimerais faire du baby Sitting pour gagner un peu d'argent. Je pourrais mettre des annonces à la boulangerie! Je suis sûre que ça fonctionnerais! D'ailleurs Mr et Madame Machin cherchent quelqu'un pour garder leur fille, je leur en ai parlé et ils seraient d'accord pour que je m'en occupe! Vous en pensez quoi?

Voilà, il faut montrer que tu es sérieuse et que tu as envie de prendre tes responsabilités!

Cordialement!
2
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 755
15 févr. 2011 à 11:09
Bonjour, je ne comprend pas ta question, tu souhaite l'autorisation de tes parents pour faire du baby sitting?

Tu as quel âge?
Tu souhaite faire du baby sitting pour avoir un peu de sous?
Tu voudrais savoir comment trouver des enfants à garder?

Cordialement?
1
la question est bien comment avoir l'accor de mes parent , J'ai 14 ans , mon but est de rendre un service aux gens en faisant ce ke j'aime
merci
0
bonjour, moi aussi je voudrai faire du baby sitting mais je ne voie pas comment faire les annonces enfin comment mettre les numéros de téléphone de fasson a ce que une foi détacher ils soient facilement lisible aidez moi svp
merci d'avance
0
j'avais oublier de vous préciser que je travaille sur open-office
0