Sim naufragé ds grain de blé

housewife Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nolida -
Bonjour, cela fait maintenant presque 15 jours que je tourne en rond!!!
Impossible de trouver du blé pour faire l'amburger et autres, la fermière ne m'en propose pas non plus en échange
Que dois-je faire pour qu'elle m'en echange ???
A voir également:

5 réponses

chocolat2502

coucou je crois qu'il faut avoir tout les bouts de carte pis ben apres tu peut kitté lile et ^pi ben il te propose si tu veu pour finira 100 % pis apres la fermiere te propose des graines nouvelle pi tu trouve 2 autres en creusant..
2
marikiri

j' ai ts les moreceaus de la carte mais ou est le bateau pour quitter l ile ?
0
pimkie1891

il fau ke tu aille sur la 2me île, à l'endroit ou il y a le point de vu, représenT par un oeil sur la carte
slt et bonn chance
0
toifilou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

excusez moi de m'incruster dans votre discussion... moi j'ai un souci identique sauf que la fermière s'exite elle veut plus me parler ni quoi que ce soit est ce que quelqu'un peut me dire quel est le cadeau préféré de la fermière pour la calmer un coup et voir éventuellement si elle peut me propser le restant des graines que je n'ai pas merci à vous lire merci par avance
0
steph59

le cadeau préféré de la fermière est la banane. MAis pour ne plus l'enerver,il faut que tu lui parles bcp.
0
nolida

ou la tomate
0
loulou275

si tu lui donne un remède rouge ou bleu ,son moral remonte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou275

comment on trouve le dernier bout de carte ??????
Ca fait très longtemps que je tourne en rond et le dernier bout de carte est introuvable.
Aidez moi svp
0
Xav

Slt,

Le dernier bout de carte, tu l'obtient de l'infirmiere, elle te le donne apres le plat au curry.

Bon courage
0