Taarabt, Maroc ou pas ?

kamel-lmarokain Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 29 juin 2011 à 18:21
kamel-lmarokain Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 30 juin 2011 à 10:58
Bonjour,

Suite au passage de Adel Taarabt sur MediSat1 (Chaine Marocaine) dans l'émission "L'match", J'aimerais savoir si Taarabt reviendrat ou pas dans l'équipe nationale du Maroc? et si vous pensez qu'il irat aux PSG ou dans un autres clubs ?Merci d'avance (avec des sources svp =P )

2 réponses

tant que gerets sera en selection il ne viendra pas il l'a dit a maintes reprises je n'ai pas regarde l'emission mais je pense que c'est aller dans ce sens ni gerets ne fera appel a lui ni lui ne voudra y'revenir
et je pense qu'il ne merite pas de porter le maillot du maroc tout simplement car il a fait preuve d'un manque de profesionalisme enorme oui t'es technique t'es fort mais ca n'empeche tu doit respecter le coach dont la decision a ete correcte puisque essaidi son remplacant a fait une tres bonne impression
chacun sait que gerets est un homme dur mais c'est ce qu'il faut pour le maroc la non qualification a la derniere can est du a ces conflits et a ces questions d'ego
gerets est la pour remettre de l'ordre et jusqu'a la il a reussi a faire correctement son job

pour revenir au psg je pense que si il a une bonne piste en angleterre il va la previligier sincerement je pense que le meilleur choix qu'il ferait est de rester la bas car c'est un championnat ou il peut se devlopper encore plus dommage pour le maroc la perte d'un talentueux joueur car malheuresemnt encore amateur dans son esprit
1
kamel-lmarokain Messages postés 12 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011
30 juin 2011 à 10:58
Tout à fait d'accord avec toi. Mais Taarabt a dit qu'il aimerait revenir.
0