Assurer son scooter 50 cc
alex95643
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais dès ce soir acheter un scooter à une amie, je voudrais s'avoir si dès aujourd'hui je peut rouler avec ou il faut attendre de le ré-assurer mais a mon nom ?? ( le scooter est déjà assuré par mon amie)
Cordialement
Alexandre
Je vais dès ce soir acheter un scooter à une amie, je voudrais s'avoir si dès aujourd'hui je peut rouler avec ou il faut attendre de le ré-assurer mais a mon nom ?? ( le scooter est déjà assuré par mon amie)
Cordialement
Alexandre
A voir également:
- Assurer son scooter 50 cc
- Achevement cc - Forum Consommation & Internet
- Que veut dire Cc? - Forum Bases de données
- Cc cleaner - Télécharger - Nettoyage
- 06 50 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Cdg, achèvement cc ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Il faut demander a ton assureur un papier provisoire en attendant le certificat final.
Sinon si la police est sévère tu auras des ennuis et tu auras une amande.
Sinon si la police est sévère tu auras des ennuis et tu auras une amande.
si il est deja assurer pas de soucis, par contre si il y a un contrôle il faut que ta les papiers sur toi, bonne chance et fais attention sur la route ^^
Bonjour
Il faut voir si l'assurance du scooter n'a pas été rayée par ton amie.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Il faut voir si l'assurance du scooter n'a pas été rayée par ton amie.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je n'est pas de papiers sur moi d'assurance, comme la vente est aujourd'hui, ai-je un delais pour assurer mon scooter mais m'en servir maintenant ou pas
rien que défaut de papier (c'est a dire que ta pas les papiers sur toi) c'est une amende de 45 euros. si il y a un controle d'essaye de lui ai expliqué ton cas
ok bon je vais le faire assurer direct sur le site de mon assureur donc je lui dirais qu'il est assuré et qu'on attends les papiers !
Rebonjour,
Voila j'ai acheté le scooter sauf qu'en faites elle ne l'avait pas assurer car elle n'a fait que 27 km ..... ce matin je vais l'assurer par télephone, une fois assurer ( au téléphone) est ce que légalement je peut conduire immédiatement étant donné qu'il sera assuré mais que je n'aurait pas encore le papier vert a coller sur mon scooter ??
Merci
Cordialement
Voila j'ai acheté le scooter sauf qu'en faites elle ne l'avait pas assurer car elle n'a fait que 27 km ..... ce matin je vais l'assurer par télephone, une fois assurer ( au téléphone) est ce que légalement je peut conduire immédiatement étant donné qu'il sera assuré mais que je n'aurait pas encore le papier vert a coller sur mon scooter ??
Merci
Cordialement