Lave linge problème de tambour
aude29
-
1foud1fo Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1foud1fo Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pro problème quand je mais une machine en route le tambour ne tourne pas du tout. Quand je ouvre la porte de la machine j'essaie de tourner le tambour et je n'arrive pas a la tourner je ne c pas quoi fait.
J'ai un pro problème quand je mais une machine en route le tambour ne tourne pas du tout. Quand je ouvre la porte de la machine j'essaie de tourner le tambour et je n'arrive pas a la tourner je ne c pas quoi fait.
A voir également:
- Lave linge problème de tambour
- Lave-linge - Guide
- Faut-il laisser la porte de la machine à laver ouverte après usage ? Une grande marque répond - Guide
- Prime reparation lave linge - Accueil - Sauvegarde
- Voici l'astuce ultime pour nettoyer une machine à laver en profondeur sans aucun effort - Guide
- Aluminium lave vaisselle - Guide
3 réponses
bonjour, probleme classique des joints psi qui s'usent et qui font rouiller les roulements de tambour! tu enlèves les cotés de ta machine, la poulie d entraînement avec la courroie et tu fais sauter le roulement. C'est facile a trouver chez un vendeur/reparateur d'électromenager et la référence est marquée dessus. bon courage.