Comment enlever l'odeur de tabac froid ?
Paul
-
FLéna5991 -
FLéna5991 -
Bonjour tout le monde !
Alors voila, j'ai un petit problème, en ce moment je suis vraiment a sec niveau argent alors pour mes cigarettes, ce que je fais c'est récupérer le tabac qu'il reste sur les cigarettes que je n'ai pas finit de fumer (c'est du tabac a rouler). Ce n'est pas très propre, certes mais je n'ai pas vraiment le choix. Le problème c'est que le tabac que je récupère a cette odeur et ce gout pas terrible de tabac froid. Alors est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire pour l'enlever ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors voila, j'ai un petit problème, en ce moment je suis vraiment a sec niveau argent alors pour mes cigarettes, ce que je fais c'est récupérer le tabac qu'il reste sur les cigarettes que je n'ai pas finit de fumer (c'est du tabac a rouler). Ce n'est pas très propre, certes mais je n'ai pas vraiment le choix. Le problème c'est que le tabac que je récupère a cette odeur et ce gout pas terrible de tabac froid. Alors est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire pour l'enlever ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment enlever l'odeur de tabac froid ?
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Carte psn tabac - Forum Vos droits sur internet
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Carte itunes bureau tabac - Forum Réseaux sociaux
- Recharge paypal tabac ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
Je ne répond pas à ta question, mais je te donne un conseil:
Il vaut mieux que tu arrêtes de fumer! Bon, je vais pas te faire tout le blabla habituel, tu le connais déjà, mais voilà, c'est la meilleure chose à faire !
Bon courage!
@+
Je ne répond pas à ta question, mais je te donne un conseil:
Il vaut mieux que tu arrêtes de fumer! Bon, je vais pas te faire tout le blabla habituel, tu le connais déjà, mais voilà, c'est la meilleure chose à faire !
Bon courage!
@+
Paul
Il faudrait, je sais. :)
FLéna5991
>
Paul
Mais bon, essayes au moins ... dsl mais c'est le seul conseil que je peux te donner, je ne connais pas la réponse à ta question! :-(