Taxes et frais de douanes

marmoun -  
shotoma1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite réaliser des achats aux Etats-Unis via eBay . Vais-je payer des taxes ou des frais de douanes ? Si oui, y a-t-il un moyen de les contourner? (la technique d'écrire "cadeau" fonctionne-t-elle encore?) Sinon, comment les calculer?

Par avance merci

2 réponses

marmoun

Up
0
shotoma1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon je recommence

Salut,

j'achète dans beaucoup de pays étranger, surtout en chine, mais parfois aussi eu Etats-Unis.

Personnellement sur 20 commande a l'étranger, je ne suis taxer qu'une fois ( 1/20 en bref ).
Par contre plus le colis est gros, plus tu aura de chance d'être taxer.

Si tu est taxer la taxe s'élève a environ 25% du prix de l'objet acheter, ainsi que des frais de port. Je te dit cela part experience, et non part se qu'on peut lire sur le net, ou meme dit par d'autre gars du forum.

Exemple : objet: 100€
frais de port : 50€
total: 150€

taxe total : 37.5€

Un conseil, si tu souhaite acheter plusieurs objet a un seul vendeur, et que les frais de port sont offert pour chaque objets, je te conseil de commander chaque objet séparément.
Ainsi ton vendeur t'enverra de plus petit paquet que si tu en recevez qu'un seul, et si tu est taxer sur un paquet plus petit, tu payera moins cher, si les autre ne passe pas part la douanes.

A tous hasard tu veut pas me donner le lien de ton objet sur eBay, je pourrait peut être t'aider a trouver moins cher; je suis devenu très fort a cela.
0