Mon ombre

zack angel - 2 oct. 2011 à 18:47
 5991.FD - 2 oct. 2011 à 19:16
Je déteste cette vie je ne peux plus rester assis comme ça encore un jour de plus j'attends quelque chose ici qui me donne une raison de vivre et de mourir allons-y secrètement hors du contacte hors du temps juste pour me perdre et ne rien voir. aussi longtemps que tu restes a mes côtés ;dans ton ombre je peux briller...tu vois mon âme je suis un cauchemar j'ai perdu le contrôle je me brise dans l'obscurité au fond de l'abîme dans le monde de notre cocon tu es le soleil et je suis la lune...ne laisse pas tomber ne comprends-tu pas que dans ton ombre je peux briller...

2 réponses

kaomhin Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 2
Modifié par kaomhin le 2/10/2011 à 19:12
High Tech ? What ?
L'homme pas seulement besoin des produits de la mer, il a besoin de l'imprévisibilité du monde vivant, il a besoin de rêve, d'aventures, de surprises qui ne trouvera pas dans une ferme aquacole mais dans une nature sauvage et face à des animaux libres...

Quel mer, océan, quel monde souhaitez-vous offrir à vos enfants ?
1
C'est maintenant les "helpeur" qui se mettent à poser des questions, le but du forum s'inverse !
0
'lut,

Suicidaire?
Très inquiétant tout ça! O_o

.....
Juste au passage, une question particulière ?
0