Eragon Tome 4

Galor22 Messages postés 237 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 janv. 2011 à 16:50
 Patman - 2 oct. 2011 à 05:52
Bonjour, Bonsoir,

Hier soir j'ai terminé de lire les 3 Tomes de L'Héritage: Eragon, L'Aîné et Brisingr.
Maintenant, je suis plus que impatient de lire la suite, donc le 4ème et dernier Tome de la tétralogie L'Héritage; tout comme plusieurs personnes avant et après moi.

Je me suis naturellement renseigné sur internet pour trouver des informations sur sa date de sortie... Il n'y a aucune date officiel mais cependant j'ai lu sur des forum et tout autre site - non officiel, que une date est prévue : Le 13 Février 2011. (Bientôt)

Sachant que sur wikipedia il est seulement dit :
- "Le titre est inconnu mais la couverture sera verte."

En tant que nouveau fan de ces livres, je demande aux anciens fans ou autres personnes qui on des information négative ou positive sur cette date de sortie de me les transmettre, s'il vous plaît.

Christopher Paolini compte t-il faire une surprise sur la date de sortie? Ou bien, le livre n'est il pas encore tout à fait prêt ?

Sinon, je voulais en même temps part cette occasion de vous délivrez mes suggestions sur l'histoire.
Le prochain dragonnier doit être Roran ou Arya a mon avis.
Pourquoi Roran ? Simplement parce-que Roran est le cousin-éloigné de Murtagh & le cousin de Eragon qui sont tout les 2 des descendants de Brom et Morzan : des dragonniers.
Pourquoi Arya ? Je trouve que c'est bizarre s'il n'y a pas de dragonnier elfe sur les 3 oeufs, sachant que c'est cette race qui est le plus lié aux dragon. Et je pense que Arya incarnerait le mieux ce rôle.

Merci de vos opinions à l'avance !

6 réponses

il paraît que le livre est sorti (ouaaaaiiiiis !!! :D ) mais en anglais (ooooooooohhhhhh... :( ).
0
Galor22 Messages postés 237 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 7
11 mars 2011 à 03:20
Kirushine m'a déjà filé ce site très intéressant. Merci quand même Doudou :).
Je l'espère qu'il sortira en mai, le plus tôt sera le mieux :D.
0
pentoute lol arya aurais pas bsoin detre former par eragon et roran vivrais eternelement et laiserais katrina crever et se nai pas ce que CP veux
0