Respect de son entraineur
gigi88100
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
-
12 oct. 2011 à 17:23
mavrick74 - 14 oct. 2011 à 09:43
mavrick74 - 14 oct. 2011 à 09:43
A voir également:
- Respect de son entraineur
- Ccm respect - Guide
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? - Forum Facebook
- Saint row 2 cheat code infinite respect - Forum Jeux vidéo
- Droits d'auteur : Comment ça marche?? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 17:30
12 oct. 2011 à 17:30
Aïe, l'âge où les jeunes font les rebelle et veulent s'amuser.
- Quelques tours de terrain ça feras pas de mal déjà (pour ce qui se rebelle).
- Montre leur que tu les soutiens, demande leur si il on un problème en particulier (privé) car ils ne voudront peut être pas avoué un problème devant leurs ami (vitesse, drible, précision) et aide la personne à progresser.
- Apprend leurs des choses nouvelles.
- Enfin, essaie de leur faire faire ce qu'il aime les matchs d'entrainement (vers la fin des entrainement)Voilà :) J'espère que je t'ai aidé ;)
- Quelques tours de terrain ça feras pas de mal déjà (pour ce qui se rebelle).
- Montre leur que tu les soutiens, demande leur si il on un problème en particulier (privé) car ils ne voudront peut être pas avoué un problème devant leurs ami (vitesse, drible, précision) et aide la personne à progresser.
- Apprend leurs des choses nouvelles.
- Enfin, essaie de leur faire faire ce qu'il aime les matchs d'entrainement (vers la fin des entrainement)Voilà :) J'espère que je t'ai aidé ;)
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 17:31
12 oct. 2011 à 17:31
bonjour,
regarde full metal jaket ! ça va te donner des idées :P:P:P:P
sinon, soit un peu dur, pas trop mais juste assez. Encourage-les et surtout fais leur comprendre qu'avant tout ils sont là pour le plaisir de jouer !
regarde full metal jaket ! ça va te donner des idées :P:P:P:P
sinon, soit un peu dur, pas trop mais juste assez. Encourage-les et surtout fais leur comprendre qu'avant tout ils sont là pour le plaisir de jouer !