Occupation iPhone symply - Dernière réponse le 11 oct. 2011 1 réponse Bonjour, quel genre de jeux et d'applications pouvez vous me conseiller pour mon iPhone ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hibou 92 Il te faudrait quel genre d'applications ? Faut que ça soit utile ! ... Signaler symply Auteur oui utile ou des jeux amusant ou des jeux de voiture ... ... Signaler hibou 92 Jeux de voiture... hot pursuit ... Signaler hibou 92 de rien sinon tu peux voir sur itunes ... Signaler symply Auteur oué oué mais je galère c chian Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hibou 92 Il te faudrait quel genre d'applications ? Faut que ça soit utile ! ... Signaler symply Auteur oui utile ou des jeux amusant ou des jeux de voiture ... ... Signaler hibou 92 Jeux de voiture... hot pursuit ... Signaler hibou 92 de rien sinon tu peux voir sur itunes ... Signaler symply Auteur oué oué mais je galère c chian