GTA San Andreas : Instalation de voiture..

Dee Loc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 14:01
Dee Loc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 22:21
Bonjour tous le monde,
Alors mon j'ai reussi a intaller les voiture que se soir manuellement avec IMGtools ou avec SAMI, la vitesse et le handling change mais le probleme c'est le coté graphique.. Enfete j'aurais d'aide pour installer le coté graphique parce que, comme je l'ai dit plus haut tout change sauf le graphique, par exemple je met un booster a la place du faggio, je lance le jeu tout va bien, mais c'est toujours un faggio qui apparait et sa le fais avec tout les autre véhicule.. On dit qu'il faut mettre la version 1.0, je l'ai puisque j'arrive a jouer a SA:MP.. Svp aider pour le coté graphique je n'arrive pas a le changer.. :(

Merci d'avance,
Cordialement Dee Loc.

1 réponse

Dee Loc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
10 oct. 2011 à 22:21
S'il vous plait j'ai besoin d'aide.. :( Je suis polis et tout ! x)
0