A voir également:
- Concours sur les monuments aux morts
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Logiciel concours pétanque gratuit excel - Forum compta / gestion
- Logiciel concours de belote open office ✓ - Forum Jeux vidéo
- Lettre de motivation concours aide soignant forum - Forum Études / Formation High-Tech
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 4 parties - Forum Logiciels
2 réponses
20 lignes ?
Comme c'est relativement peut tu peux répondre : RIEN.
Et tu explicite que pour toi, la mort n'est qu'un changement d'état et qu'il est même idiot de garder un souvenir des morts puisqu'ils ne sont plus là que dans notre tête, et encore, puisqu'au bout d'un moment on les oublient.
Bref, tu explicité ça mieux en développant.
Ca peut être en angle à adopter... (Attention je n'ai pas dit que c'était mon point du vue !!!)
Au moins tu seras récompenser par ton audace, mais le correcteur peut très mal le prendre.
Atoi de voir ;-)
Comme c'est relativement peut tu peux répondre : RIEN.
Et tu explicite que pour toi, la mort n'est qu'un changement d'état et qu'il est même idiot de garder un souvenir des morts puisqu'ils ne sont plus là que dans notre tête, et encore, puisqu'au bout d'un moment on les oublient.
Bref, tu explicité ça mieux en développant.
Ca peut être en angle à adopter... (Attention je n'ai pas dit que c'était mon point du vue !!!)
Au moins tu seras récompenser par ton audace, mais le correcteur peut très mal le prendre.
Atoi de voir ;-)
Ok mais c'est pour un enfant de 10 ans et comme je n'ai pas beaucoup de temps ces jours-ci, un peu d'aide serait le bienvenu.
Nous ne sommes pas là pour faire tes devoirs ou te faire gagner un concours :-D
Nous n'allons pas tout t'écrire... Seulement te donné des pistes, des idées.
Je t'en ai donné une : dire que tu t'en "fous royalement", passez moi l'expression...
A toi de donner ton point de vue, dire ce que tu penses du fait d'honorer les morts.
Nous n'allons pas tout t'écrire... Seulement te donné des pistes, des idées.
Je t'en ai donné une : dire que tu t'en "fous royalement", passez moi l'expression...
A toi de donner ton point de vue, dire ce que tu penses du fait d'honorer les morts.
30 sept. 2011 à 19:46
+1000000
1 oct. 2011 à 11:58
je dirai même mieux;
+100000000000000000000000