Créer des cabanes dans les arbres

Didier - 31 août 2009 à 14:11
 seb - 13 oct. 2011 à 19:47
Bonjour, Afin de faire une reconvention professionnelle, je souhaite développer un village de cabane en bois pour accueillir entre 6 et 8 cabanes. Pouvez vous me renseigner sur vos expériences, administratives, techniques.
Ce village se situe dans la banlieue Lyonnaise. Merci de vos réponses. Didier
A voir également:

4 réponses

Je pense que comparer à d'autres types d'investissement de tourisme, la création d'un village de cabanes est certainement moins couteux.
Par contre, comment cela se passe t'il vis à vis de l'urbanisme? Le terrain n'est certainement pas un un terrain constructible sinon le budget serait trop énorme, du coup je me demande donc juridiquement comment cela se passe t'il?
Je m'interesse moi aussi à ce type d'activité pour diverses raisons et je me pose les même questions.
Si quelqu'un à lancé ce type d'activité, j'aimerai en savoir plus moi aussi...
2
salut moi aussi j'ai le meme projet de reconversion je suis de la region rhone alpe mais je ne compte pas faire ca ici il faut creuser très loin pour avoir des renseignement et beaucoup de gens parlent sans savoir exactement de quoi ils parlent
courage et foncer ne vous decourager pas
seb
0
Pourquoi ?
2
webmaster05 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 8
31 août 2009 à 16:24
Faut que tu es la motivation et le courageet surtout... LE BUDGET !
2
webmaster05 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 8
31 août 2009 à 14:12
Oulala tu sais dans koi tu te lance mon gars ???
0