Créer des cabanes dans les arbres
Didier
-
seb -
seb -
Bonjour, Afin de faire une reconvention professionnelle, je souhaite développer un village de cabane en bois pour accueillir entre 6 et 8 cabanes. Pouvez vous me renseigner sur vos expériences, administratives, techniques.
Ce village se situe dans la banlieue Lyonnaise. Merci de vos réponses. Didier
Ce village se situe dans la banlieue Lyonnaise. Merci de vos réponses. Didier
A voir également:
- Créer des cabanes dans les arbres
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Je pense que comparer à d'autres types d'investissement de tourisme, la création d'un village de cabanes est certainement moins couteux.
Par contre, comment cela se passe t'il vis à vis de l'urbanisme? Le terrain n'est certainement pas un un terrain constructible sinon le budget serait trop énorme, du coup je me demande donc juridiquement comment cela se passe t'il?
Je m'interesse moi aussi à ce type d'activité pour diverses raisons et je me pose les même questions.
Si quelqu'un à lancé ce type d'activité, j'aimerai en savoir plus moi aussi...
Par contre, comment cela se passe t'il vis à vis de l'urbanisme? Le terrain n'est certainement pas un un terrain constructible sinon le budget serait trop énorme, du coup je me demande donc juridiquement comment cela se passe t'il?
Je m'interesse moi aussi à ce type d'activité pour diverses raisons et je me pose les même questions.
Si quelqu'un à lancé ce type d'activité, j'aimerai en savoir plus moi aussi...
courage et foncer ne vous decourager pas
seb