Placement a Paris Bercy

Aria -  
 Krys -
Bonjour!
J'ai achete 2 fois deux places pour Kylie Minogue a Bercy par erreur, voici les deux paires que j'ai eu:
- Porte O, Rang 9, Places 40 et 41
- Porte O, Rang 10, Places 44 et 45

Comme un c** j'ai pense que Rang 9 serait meilleur que Rang 10 avant de realiser apres l'achat que les rang etaient inverses!

Je tenais a savoir dans quel ordre allaient les places. Cad, la place 1 est-elle la plus proche de la scene et donc 44/45 sont plus eloignees, ou l'autre? Dire que le site m'a propose des places rangs 15 et 16 que j'ai refusees plusieurs fois... je n'y crois pas :s Quelle paire garder dans ce cas la?

Merci bcp!

6 réponses

1. MEMEL

slt moi jvais voir lady gaga le 19 decembre gradins 0 02 53
    catégorie 1
    c'est une bonne place? jla verrai bien ?
    0
  2. Wacher

Bonjour,
    Sauriez vous me dire si les gradins de la porte P rang 10 sont bien placé???
    car je ne trouve pas le plan de la salle!
    merci!
    0
  3. J-DownToEarth Messages postés 4 Statut Membre 1

A ta place je garderai celles du rang 10, en plus, il me semble que l'orde en enièrement inversé, c'est-à-dire que même les numéros de places le sont aussi. La place 45 sera, je crois, plus proche que la 1... Mais vraiment je ne suis pas très sur.
    A bientot !
    0
    1. MatVegas Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
      J'ai un billet pour un des deux concerts de Rihanna à Bercy en octobre 2011 et j'aimerais savoir si je serai bien placé parce que je ne connais pas beaucoup cette salle. Voilà ce qu'il y a écrit sur la place

Gradins P 19 03

Merci d'avance.
      0
      1. jjj > MatVegas Messages postés 4 Statut Membre

tu seras vraiment bien placé Mat Vegas. C'est un des gradins a droite de la scène
        0
    2. lud.p Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour euh voilà je vais voir mozart l'opéra rock le 9 juillet
      je voudrais savoir si je suis bien placé parce que je ne connais pas du tout cette salle

orchèstre z rang 15 place 19 ,20

Merci d'avance
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Krys

Bonjour j'aimerais savoir si mes places sont bien.
    J'ai les places P14 05 et 06 pour le concert de rihanna.. J'attend votre réponse au plus vite
    0