J'ai 20 ans et c'est pour la première fois que je passe mon permis ce matin a 8h30.
Au départ tout ce passe pour le mieux j'effectue tous mes contrôles correctement, je prend mon rond point comme au code en vérifiant bien mes rétro et angles morts, je n'oublie aucun clignotant, je grille aucun feu orange, je passe mes rapport et me met a la vitesse maximum conseillé le plus rapidement possible, je rétrograde a chaque priorités... enfin bref je m'applique jusqu'au moment ou elle me dit de m'arrêter pour effectuer un créneau!
En effet, je me suis repris a deux fois pour effectuer mon créneau car lors de la première tentative je suis monté en douceur sur le trottoir ( les petits trottoirs que l'on sent pas) sachant qu'elle a touché le volant aussi. Elle m'a donc demander de recommencer une deuxième fois et la je l'ai réussit directement. Elle m'a donc posé mes deux questions obligatoires sur le véhicules auquel j'ai parfaitement répondu.
En quittant mon stationnement, 50 mètres plus tard elle me demande de faire un demi-tour que j'ai réussit du premier coup! je trouve quand même bizarre que je n'ai pas eu le choix de ma manoeuvre...
Enfin , en rentrant au centre d'examen je n'ai fait aucune erreur comme au départ. Mon examen n'a duré que 20 minutes!
L'élevé qui est passé avant moi m'a dit que l'éxaminatrice était cool
Je vous le cache pas que je suis un peu en panique de recevoir une mauvaise nouvelle dans ma boite aux lettres donc j'aimerais avoir votre avis si vous avez déjà été dans mon cas ou si vous aviez eu un amis dans le même cas.
13 oct. 2011 à 20:19
13 oct. 2011 à 20:21