Chanteuse, a 12 ans ?

Mlle-BlertaM Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'appelle Blerta, mon rêve c'est de devenir chanteuse. J'ai 12 ans & sa fait depuit
que j'ai 4 ans que mon rêve c'est d'être une chanteuse. J'ai l'impression de chanter bien. Mais quand je fais des vidéo alors la CATASTROPHE je chante comme une castrole ! Mais j'ai l'impression que le logiciel (cam3)me défforme la voix . J'essaye de chanter devant des gens mais j'arrive pas je suis super géner. Bref ma maman me dit que j'ai une belle voix que elle vas peut-être m'envoyer faire un odition au kosovo (dans mon pays) mais je ne la croit pas telement. Bref je veux juste savoir comment je pourrais devenire chanteuse a 12 ans ?

Ps : J'habite en suisse donc NRJ vous oubliez :S
Bye & Merci d'avance de votre aide =)

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Même en Suisse il doit y avoir des écoles de chant, des cours privées, des conservatoires, des chorales, ...
Ce serait un bon début.

Cordialement
2
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

+1
0
69marty69 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Il y a incroyable talent ou encore la nouvelle star ;)
0