Livres Fantastiques

Diamola Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 25 sept. 2011 à 21:23
Diamola Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 28 nov. 2011 à 18:17
Bonjour tout le monde ;p

Je suis une grande fans de livres fantastiques et je suis à la recherche de nouvelles lectures car je suis à cour en ce moment --'
J'aimerai savoir vos coups de coeur, et ce que vous me proposerez comme livres.
Personnellement, je suis fan de la trilogie "Eragon" (vivement la suite ^^), de "Magyk" (encore à suivre), de "Narnia", de la trilogie "Le livre des étoiles" et bien sûre , l'incontournable "Harry Potter".
Je vous les conseille tous ^^
Donc si vous en connaissez du même genre, passez-moi les titres !

Sinon, bonne lecture :D

4 réponses

alice_in_wonderland
26 sept. 2011 à 21:42
Bonsoir ! :)

Si tu ne connais pas déjà, je te conseille "Les Chevaliers d'Emeraude", (évidemment) "Le Seigneur des Anneaux", et apparement "Le Trône de Fer" à l'air bien (même si je l'ai jamais lu ^^).
2
Ciby Messages postés 41 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 27
27 sept. 2011 à 19:49
Hello!

As-tu déjà lu Pierre Bottero et sa fameuse trilogie de trilogie (La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le pacte des Marchombres)? Je te les conseille vraiment. Sinon... Autre Monde de Maxime Chattam (4 livres), Le pouvoir des 5 d'Anthony Horowitz, et on m'a conseillé La Citadelle des Ténèbres (10 livres) mais je ne l'ai pas encore lu et ignore l'auteur(mais apparemment c'est assez connu) :)
0
Le cycle de Terremer par Ursula Le Guin.
La saga "La Tour Sombre" de Stephen King.
0
Diamola Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 4
28 nov. 2011 à 18:17
Merci à tous, avec sa j'ai de quoi lire !
J'ai lu, pendant les vacances de Toussaint, un livre que j'ai adoré: Fils-de-Brume. Je vous le recommande vraiment, il en existe 3 mais je n'ai lu que le premier (j'attend la suite en version de poche).
0