Mods Oblivion certain ne fonctionnent pas .

banane11 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 15 août 2011 à 21:43
 mimi - 28 nov. 2011 à 09:25
Bonjours , alors voila j'ai installé Oblivion et quelque mods , mais le problème c'est que certains ne marche pas alors qu'ils apparaissent dans " Fichiers de Donnée " et qu'il sont cocher .

Donc comment faire pour que tout les mods soit opérationnel ?

Merci d'avance ! :)
A voir également:

4 réponses

Salut!

Exactement le même problème que toi: impossible par exemple de faire fonctionner le TARDIS ou le Skyship, alors que des mods comme Natural environment, beaucoup plus lourd, marchent parfaitement. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller mais rien à faire.
Tu t'en est sorti? Quelqu'un a des suggestions?
Merci d'avance!
1
Salut ! Quels mods ne fonctionnent pas ? Tu copies bien les fichiers genre "meshes", "textures"...?
0
banane11 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 5
16 août 2011 à 20:10
Oais j'ai tout fait j'ai tout déziper et ajouter dans le dossier " DATA " . Certain mode marche comme le mode suivant:

https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/mods/992/armurerie/armes/epee_de_legende_lames_de_final_fantasy_x2_et_ailes/

Ou celui de la Honda mototcycle . Mais au sinon les modes pour rajouter des habits ou des femmes enfin certain ne marche pas .
Alors que les modes sont présents dans " Fichier de données " et coché .

Y a pas une solution pour fair marcher ses modes ? Merci :)
0
Problème résolu! Après avoir branché mon cerveau, j'ai réalisé qu'il y avait plusieurs versions de patchs No-DVD, donc j'ai récupéré celle correspondant au correctif 1.2.0146, et voilà, ça marche!
0