Une chambre d'adolescente ...

Tatianaaah - 27 nov. 2011 à 15:48
ashlou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 19:31
Voilà alors, d'ici 1 semaine mon papa va refaire toute ma chambre .. Je vais vous expliquer mon idée : Tous les meubles seront en blanc, nous allons faire une armoire encastrée... Pour l'instant ma chambre est en jaune ! je detestes la couleur, je ne peux plus la voir ! Alors voilà j'aurais penser à la couleur chocolat et beige ... Mais je ne sais pas si je dois mettre la couleur chocolat sur les murs ou il y a les 2 fenêtres et le mur d'en face (largeur) ou alors la longueur où se trouvera mon lit et le bureau .. Merci pour vos réponses et de votre aide aussi !

1 réponse

ashlou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
27 nov. 2011 à 19:31
déja je trouve que chocolat-beige est un bon mélange , ensuite oui tu peux alterner les 2 couleurs sur les murs personnellement, je mettrai le chocolat du coté fenetre...:)
0