Texte sans nom ..
PaShuLi
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom d'un texte. Enfete c'est un texte ou on a plusieur situation differente et quand on en choisi une sa nous emmene a un autre texte avec plusieurs autre situation et
on peux faire des bons comme des mauvais choix . je ne sais pas si vous l'avez comprise ...
Je cherche le nom d'un texte. Enfete c'est un texte ou on a plusieur situation differente et quand on en choisi une sa nous emmene a un autre texte avec plusieurs autre situation et
on peux faire des bons comme des mauvais choix . je ne sais pas si vous l'avez comprise ...
3 réponses
Histoire d'on vous êtes le héros
Des histoires qui te permette de faire des choix différents en fonction de l'histoire et de choix précèdent. La plupart des jeux vidéos dernièrement fait font ce genre de chose, mais ça fait longtemps que les livres le font, il me semble.
C'est ça que tu cherchais. J'ai bien compris ta demande en tout cas ?
Des histoires qui te permette de faire des choix différents en fonction de l'histoire et de choix précèdent. La plupart des jeux vidéos dernièrement fait font ce genre de chose, mais ça fait longtemps que les livres le font, il me semble.
C'est ça que tu cherchais. J'ai bien compris ta demande en tout cas ?
Merci NO-SOS je ne me souvenai plus du nom :)
Je te remercie ^^
Je te remercie ^^
En fait, il n'y a pas vraiment de site qui fait ça, d'après ce que j'ai pu voir, il y a plusieurs site qui le propose, des sites que je nommerais de modeste ou "amateur", je veux dire par là, que ce sont juste des sous-site pour la plupart, ou des pages perso sur les quels des personnes ont posté leur propres histoires, ou des copies...
Liste :
GameBook
LivresDontVousÊtesLeHéros
Le site dont vous êtes le héro (il a l'air pas mal)
L'histoire dont VOUS êtes le héros
Sinon, il y a : GOOGLE ! ! ! :P
A bientôt.
Liste :
GameBook
LivresDontVousÊtesLeHéros
Le site dont vous êtes le héro (il a l'air pas mal)
L'histoire dont VOUS êtes le héros
Sinon, il y a : GOOGLE ! ! ! :P
A bientôt.