Cheveux bouclé

Eristoff59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimicracra19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'éspère que vous pourrais m'aider (y)
Voilà j'ai les cheveux Ondulé/Bouclé et j'ai entendu parler de mousse pour les faire friser.
Où se vendent ses mousse ?
Marche t-elle vraiment ?
Mercii

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ton sujet a plutôt sa place dans:
=> http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/
0
Eristoff59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je savais pas c'est la première fois que je pose une question :/
0
Utilisateur anonyme

Pas de problèmes, maintenant tu sais ...
0
corasand Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu en trouve dans les supermarchés
0
Eristoff59 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa marche bien ?
0
corasand Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma mère en met & oui ça marche :) après ça dépend de l
0

ça dépend de la marque que c'est *
0

0k. Merci :)
0
mimicracra19 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

coucou :) ben tu peut en trouver partout, chez un coiffeur, en supermarché, ect.. je te conseille d'aller plutot en salon, ils pourrais te conseiller sur ton choix et te fournir le produit le mieu adapté a tes cheveux, bisous :)
0