Signification signe chinois lauraa12 - Dernière réponse le 28 nov. 2011 2 réponses Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner la signification des signes chinois de ma photo de profil svp? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Ced_King Contributeur Hello, Tu peux le faire toi-même sur ce site, ils ont également un forum ;-) Cdlt Réponse 2 / 2 lauraa12 Auteur merci pour le site mais je n'y arrive pas avec si vous avez d'autre propositions ou directement une traduction sa m'arrangerai . Merci Discussions similaires Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain symbole numéro paulette Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Signe au carré Wendyam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Ced_King Contributeur Hello, Tu peux le faire toi-même sur ce site, ils ont également un forum ;-) Cdlt
Réponse 2 / 2 lauraa12 Auteur merci pour le site mais je n'y arrive pas avec si vous avez d'autre propositions ou directement une traduction sa m'arrangerai . Merci